|
| PETITES ANNONCES - Réservoir de ????? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PETITES ANNONCES - Réservoir de ????? Sam 17 Nov 2018 - 8:57 | |
| Bonjour, A la fois une recherche de l'origine de ce réservoir et également à vendre... Ne sais pas de quelle machine il provient et ne compte pas le remonter sur le Sumo, aussi si ça intéresse quelqu'un.... faites-moi signe.... En bon état, mais n'ai pas la clé du bouchon... il y a une pompe incorporée, mais n'a pas de robinet, quelques photos pour vous le montrer... possibilité de prendre quelques mesures si nécessaire ou pour vérification... Ai zieuté dans tous les sens (l'essence lol) mais pas vu de marque ni de référence Bon week-end |
| | | Wild54
age : 63 ville : Nancy département : meurthe et moselle région : Lorraine pays : France moto : Wild star-transalp date d'inscription : 18/11/2018 nombre de messages : 42 date de naissance : 03/06/1961
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - Réservoir de ????? Dim 18 Nov 2018 - 16:56 | |
| Salut Mat réservoir de 1600 wild star yamaha pour la vente propose le sur le forum star club france de la part de wild-pig http://forums.delphiforums.com/starsfrance/start?gid=2127753653 il va trouver preneur très vite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - Réservoir de ????? Dim 18 Nov 2018 - 19:54 | |
| Bonsoir,
Merci pour l'info.... Mister Wild Ok pour le site je verrai ça plus tard.... j'ai même un robinet tout neuf pour mettre dessus logiquement... par contre toujours pas de clé pour le bouchon, c'est quand même c.n.... je ne sais si ça peut se retirer sans trop de dégâts (genre percer le canon)? Sinon état correct d'extérieur, faudrait vérifier l'intérieur.... pas évident avec le bouchon lol Une idée de tarif à tout hasard? ça se négocie combien un réservoir de ce genre?
Bonne soirée |
| | | Wild54
age : 63 ville : Nancy département : meurthe et moselle région : Lorraine pays : France moto : Wild star-transalp date d'inscription : 18/11/2018 nombre de messages : 42 date de naissance : 03/06/1961
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - Réservoir de ????? Lun 19 Nov 2018 - 6:27 | |
| Salut Mat bah c est suivant la demande neuf ca vaut une blinde et quand je travaillais sur mes wilds j en ai acheté un dans les 200 roros pour le bouchon un coup de perceuse petite mèche au début et de plus en plus gros jusqu a ce que le canon s ouvre , je ne vois que ça
tu serais prêt à l envoyer par la poste si oui je peux tjrs essayer de trouver un acheteur ici et te mettre en relation au cas où bonne journée
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - Réservoir de ????? Lun 19 Nov 2018 - 6:54 | |
| Guy Oui je sais que ça reste cher, même d'occase... Eventuellement oui tu peux tjrs voir si quelqu'un serait intéressé et faire l'intermédiaire (aucun souci pour envoi par la poste ou point relais) Je vais pas m'inscrire sur le forum Wild juste pour revendre un réservoir Après si besoin de photos en détail ou autres infos, aucun souci... Sinon je vais tenter leb.nc.in, ça peut marcher aussi J'en ferai rien de toute manière, autant que ça serve à quelqu'un et le billet sera remis dans la rénovation de "titine" Allez bonne journée @ Tous |
| | | Wild54
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - Réservoir de ????? Lun 19 Nov 2018 - 17:43 | |
| re Mat j ai mis l annonce sur le fofo (par un pote car je n y suis plus) je te tiens au jus au cas où
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - Réservoir de ????? Lun 19 Nov 2018 - 18:01 | |
| Re Guy Bien, merci T'as mis un prix au moins lol? (au plus offrant ) |
| | | Wild54
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - Réservoir de ????? Lun 19 Nov 2018 - 19:44 | |
| Non pas mis de prix ces gars connaissent bien ces motos et les pièces De toute façon je te mettrai en relation au cas où tu traiterais directement À plus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - Réservoir de ????? Lun 19 Nov 2018 - 20:15 | |
| Okidoki Guy, ça roule Encore Merci, c'est très sympa de ta part |
| | | Wild54
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - Réservoir de ????? Mar 20 Nov 2018 - 5:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - Réservoir de ????? | |
| |
| | | | PETITES ANNONCES - Réservoir de ????? | |
|