age : 71 ville : PICARDIE - COTE D'OPALE département : RESTO - BALADES - moto : KAWA VN800 VIRAGO HONDA SHADOW date d'inscription : 23/03/2008 nombre de messages : 4 date de naissance : 15/03/1953
Sujet: SISSI-BAR Jeu 19 Juin 2008 - 20:38
Bonjour à tous ,
Résumé des épisodes précédents , la KAWA est toujours au garage , elle piaffe d'impatience de sortir au soleil......et moi aussi !!!! Toujours en leçons de conduite moto , code réussi pour Madame et pour moi aussi , première étape . C'est bien long !! J' ai fait un premier essai , quand même , histoire de nous aérer !!!.... et puis ma petite femme trouve que le sissi-bar est trop bas . Avez vous conservé le sissi-bar d'origine sur vos "belles" ? Qu'en disent vos passagéres ?
A plus .
Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
Sujet: Re: SISSI-BAR Jeu 19 Juin 2008 - 21:20
Celui d'origine effectivement est assez bas, ceci dit y en a des tonnes d'autres en accessoires!
_________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites