Kawasaki-customs-forum

ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PETITES ANNONCES - cherche Dosseret 1700 Voyager

2 participants
AuteurMessage
ANAKAWA

ANAKAWA

Masculin
département : VIENNE
région : POITOU-CHARENTES
pays : FRANCE
moto : 1700 VOYAGER
date de naissance : 08/05/1971
Taureau Cochon

PETITES ANNONCES - cherche Dosseret 1700 Voyager Empty
MessageSujet: PETITES ANNONCES - cherche Dosseret 1700 Voyager   PETITES ANNONCES - cherche Dosseret 1700 Voyager EmptyDim 30 Sep 2018 - 11:25

Bonjour à tous,

Je cherche un dosseret pour installer sur mon 1700 Voyager, plus le temps passe et plus je conduis courbé et la fatigue se fait ressentir.

Mais voila, après recherche, je vois que des modèles ont été arrêtés et je ne trouve plus grand chose sur le net.

Donc je suis preneur de toutes les infos sur un truc sympa, qui bascule pour monter...sinon des avis sur les selles mustang qui sont livrée complète avec le dosseret et que je commence à trouver a un prix raisonnable..

Par avance merci!
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Max 31

Max 31

Masculin
département : Haute Garonne
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200
date de naissance : 13/08/1960
Lion Rat

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - cherche Dosseret 1700 Voyager   PETITES ANNONCES - cherche Dosseret 1700 Voyager EmptyDim 30 Sep 2018 - 18:20

Salut Fabrice,
Effectivement, il y a longtemps que le modèle que j'ai n'ai plus à la vente et c'est bien dommage.
Ce dosseret rabattable, outre son maintien du dos, crée une lame d'air entre le pilote et sa passagère très appréciable en été.
Je n'y connais rien en selle Mustang. Mais si on compare le prix de cette dernière avec l'option gel Kawa + le dosseret, on ne doit pas en être bien loin.
doute
Le problème est que comme nos motos ne sont plus fabriquées, va falloir faire avec ce qui existe.
fou
vv
ANAKAWA

ANAKAWA

Masculin
département : VIENNE
région : POITOU-CHARENTES
pays : FRANCE
moto : 1700 VOYAGER
date de naissance : 08/05/1971
Taureau Cochon

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - cherche Dosseret 1700 Voyager   PETITES ANNONCES - cherche Dosseret 1700 Voyager EmptyLun 1 Oct 2018 - 7:39

Salut Bernard,

En effet, je vais devoir faire avec ce que je vais trouver.

Coté mustang, il y a de la dispo, j'ai entendu dire que c'était le must mais bon j'aimerai bien avoir l'avis d'un propriétaire de Voyager.

En parallèle, je voulais installer une selle chauffante, pour cela je préfère bricoler l'origine et rester sur le dosseret ...

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - cherche Dosseret 1700 Voyager   PETITES ANNONCES - cherche Dosseret 1700 Voyager Empty

PETITES ANNONCES - cherche Dosseret 1700 Voyager
Page 1 sur 1