|
| PETITES ANNONCES - cherche Dosseret 1700 Voyager | |
| | Auteur | Message |
---|
ANAKAWA
age : 53 ville : MIREBEAU département : VIENNE région : POITOU-CHARENTES pays : FRANCE moto : 1700 VOYAGER date d'inscription : 14/10/2011 nombre de messages : 416 date de naissance : 08/05/1971
| Sujet: PETITES ANNONCES - cherche Dosseret 1700 Voyager Dim 30 Sep 2018 - 11:25 | |
| Bonjour à tous,
Je cherche un dosseret pour installer sur mon 1700 Voyager, plus le temps passe et plus je conduis courbé et la fatigue se fait ressentir.
Mais voila, après recherche, je vois que des modèles ont été arrêtés et je ne trouve plus grand chose sur le net.
Donc je suis preneur de toutes les infos sur un truc sympa, qui bascule pour monter...sinon des avis sur les selles mustang qui sont livrée complète avec le dosseret et que je commence à trouver a un prix raisonnable..
Par avance merci! Fabrice | |
| | | Max 31
age : 64 ville : Toulouse département : Haute Garonne région : Midi-Pyrénées pays : France moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200 date d'inscription : 06/10/2012 nombre de messages : 2431 date de naissance : 13/08/1960
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - cherche Dosseret 1700 Voyager Dim 30 Sep 2018 - 18:20 | |
| Salut Fabrice, Effectivement, il y a longtemps que le modèle que j'ai n'ai plus à la vente et c'est bien dommage. Ce dosseret rabattable, outre son maintien du dos, crée une lame d'air entre le pilote et sa passagère très appréciable en été. Je n'y connais rien en selle Mustang. Mais si on compare le prix de cette dernière avec l'option gel Kawa + le dosseret, on ne doit pas en être bien loin. Le problème est que comme nos motos ne sont plus fabriquées, va falloir faire avec ce qui existe. | |
| | | ANAKAWA
age : 53 ville : MIREBEAU département : VIENNE région : POITOU-CHARENTES pays : FRANCE moto : 1700 VOYAGER date d'inscription : 14/10/2011 nombre de messages : 416 date de naissance : 08/05/1971
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - cherche Dosseret 1700 Voyager Lun 1 Oct 2018 - 7:39 | |
| Salut Bernard,
En effet, je vais devoir faire avec ce que je vais trouver.
Coté mustang, il y a de la dispo, j'ai entendu dire que c'était le must mais bon j'aimerai bien avoir l'avis d'un propriétaire de Voyager.
En parallèle, je voulais installer une selle chauffante, pour cela je préfère bricoler l'origine et rester sur le dosseret ...
A+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - cherche Dosseret 1700 Voyager | |
| |
| | | | PETITES ANNONCES - cherche Dosseret 1700 Voyager | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |