|
| PHOTOS - balade au Pays Basque espagnol et une cerise sur le turon... | |
|
+3Marmaduck SMET 1943 - 2017 le louis 7 participants | Auteur | Message |
---|
le louis
age : 69 ville : Salignac département : Gironde région : Grande Aquitaine pays : France moto : 900 VN ,side car 750 Ural (vendu), side car Guzzi V7 III date d'inscription : 02/09/2016 nombre de messages : 884 date de naissance : 19/08/1955
| Sujet: PHOTOS - balade au Pays Basque espagnol et une cerise sur le turon... Lun 17 Sep 2018 - 11:58 | |
| Lors de notre traversée des Pyrénées nous avions bien aimé le Pays Basque Espagnol. Nous y revoilà à Doneztebe Sanesteban et Elisondo. C'est tout juste de l'autre coté de la frontière mais il y a une astuce: beaucoup de français vont faire leurs courses et le plein d'essence à Dantcharia mais il leur suffit de faire quelques kms de plus et descendre à Elissondo pour payer l'essence 15 centimes de moins au litre et d'avoir des produits qu'il n'y a pas à Dantcharia. Si vous êtes curieux, visitez les quincailleries locales: que du bonheur je vous dis! Et il nous reste encore un peu du merveilleux chocolat aux noisettes du chocolatier d'Elissondo... " /> " /> " /> " /> " /> " /> Surprise! il y avait une concentre à Doneztebe Santesteban! " /> " /> " /> Mais déception! Aucune Kawa custom hormis plusieurs 900 VN... Beaucoup de HD mais aussi les autres marques de customs japonais. Si vous voulez des photos pour vous faire mal, j'en ai quelques unes. J'ai pu discuter un moment avec des membres du club Vulcan basque. " /> Même en agrandissant la photo je n'arrive pas à lire le patch au dos le la jeune femme blonde à gauche mais ça se termine par bitch.Humour et bon esprit... Un motard espagnol m'a parlé du contrôle technique sur les motos: tous les 2 ans et sur beaucoup de critères. Et les modifications ? Les motards les démontent, remontent les pièces qui vont bien, passent le contrôle pour avoir la vignette à coller sur la moto, puis démontent les pièces d'origine pour refaire les modifs. Ouf! rendez vous dans 2 ans.. Mais là dessus, je pense que Vincent pourra en dire plus si j'ai mal compris. Il a percé ses pots non ? | |
| | | SMET 1943 - 2017
age : 62 ville : Tourcoing département : Nord région : Nord pays : France moto : vn 800 Drifter date d'inscription : 24/09/2012 nombre de messages : 56246 date de naissance : 09/04/1962
| Sujet: Re: PHOTOS - balade au Pays Basque espagnol et une cerise sur le turon... Lun 17 Sep 2018 - 13:07 | |
| | |
| | | Marmaduck
age : 58 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 25230 date de naissance : 10/11/1966
| Sujet: Re: PHOTOS - balade au Pays Basque espagnol et une cerise sur le turon... Lun 17 Sep 2018 - 14:34 | |
| | |
| | | cgg
age : 67 ville : La Rochelle département : Charente Maritime région : Aquitaine pays : France moto : Kawazaki VN 1700 date d'inscription : 06/07/2018 nombre de messages : 729 date de naissance : 07/02/1957
| Sujet: Re: PHOTOS - balade au Pays Basque espagnol et une cerise sur le turon... Lun 17 Sep 2018 - 22:50 | |
| Une belle région , du soleil , des motos et du chocolat , ....... tout pour aller bien . Merci pour le partage . | |
| | | Max 31
age : 64 ville : Toulouse département : Haute Garonne région : Midi-Pyrénées pays : France moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200 date d'inscription : 06/10/2012 nombre de messages : 2431 date de naissance : 13/08/1960
| Sujet: Re: PHOTOS - balade au Pays Basque espagnol et une cerise sur le turon... Mar 18 Sep 2018 - 20:07 | |
| Salut Jean-Louis, Encore un super reportage! Et oui, pour leur contrôle technique (ITV) faut tout remettre à plat. Inutile de dire qu'il ne faut pas se laisser emporter par des modifs lourdes... | |
| | | filippo27
age : 72 ville : Courcelles département : Wallonie région : Hainaut pays : Belgique moto : Vulcan S 650 date d'inscription : 24/08/2014 nombre de messages : 3965 date de naissance : 27/12/1951
| | | | Watson
age : 64 ville : Coudekerque-Branche département : Nord région : Hauts De France pays : France moto : VN 900 Classic date d'inscription : 19/06/2018 nombre de messages : 201 date de naissance : 31/07/1960
| Sujet: Re: PHOTOS - balade au Pays Basque espagnol et une cerise sur le turon... Mer 19 Sep 2018 - 22:44 | |
| Je prends toujours beaucoup de plaisir à suivre les reportages de tes sorties, JL. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS - balade au Pays Basque espagnol et une cerise sur le turon... | |
| |
| | | | PHOTOS - balade au Pays Basque espagnol et une cerise sur le turon... | |
|