age : 46 ville : Lacanau département : Gironde région : Aquitaine pays : France moto : En 500 date d'inscription : 19/12/2017 nombre de messages : 43 date de naissance : 21/06/1978
salut tout le monde..! pas trop chaud bon je viens vers vous car un pu... de co....de fils......bon je vous passe la suite m'a piqué mon bobber la semaine dernière je l'ai retrouvé mais ce co...... a defoncé à coup de tournevis mon neiman de démarrage coupé les fils et a arraché le neiman de fourche..!du coup je voulais voir avec vous si quelqu'un avait ça en stock à pas trop chère ( j'ai eventuellement trouvé un neiman de démarrage avec bouchon de réservoir et clés pour 20€ mais pas de neiman de fourche..! là la belle est chez kawa pour expertise mais j'en suis de 250€ de franchise donc bon je pense que je vais faire les travaux moi même hein..! enfin si je trouve les pièces quoi..!
Cdt Et surtout, sortez couvert. faite pas comme tt les guignols que je croise sur la route en short/t-shirt/tong
-6Po-
age : 46 ville : Lacanau département : Gironde région : Aquitaine pays : France moto : En 500 date d'inscription : 19/12/2017 nombre de messages : 43 date de naissance : 21/06/1978
Slt tout le monde..! bon j'ai toujours pas de news de l'expert..! tsssss sinon par rapport à mon histoire j'ai trouvé le neiman de démarrage mais impossible de trouver le verrou de fourche ( neiman de fourche/bloque fourche suivant à qui on parle 😏 ) et donc je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un avait ça en stock..? Cdt
centvinmg
age : 60 ville : vera de bidasoa département : navarra région : pays basque espagnol pays : espagne moto : vn900 classic triumph 900 spirit date d'inscription : 29/06/2018 nombre de messages : 134 date de naissance : 11/09/1964
slt Cedric tu as retrouvé ta belle genial mais le guignol qui te l a tiré tu l a trouvé ? un saludo
-6Po-
slt l'ami..! non j'ai toujours pas récupéré mon bobber :( j'attends des news de l'expert, après faut que je vois avec l'assurance pour faire les réparations moi même..! me manque le neiman de fourche..! quand au c...... me l'a volé/dégradé non on l'a pas trouvé..! en même temps vu l'efficacité de la gendarmerie de station balnéaire où j'habite....... comment dire LOOOOOOOL.