|
| roue ar | |
| | Auteur | Message |
---|
laurentbro
age : 53 ville : frameries(belgique) moto : VN 900 custom date d'inscription : 17/05/2008 nombre de messages : 21 date de naissance : 20/05/1971
| Sujet: roue ar Sam 7 Juin 2008 - 8:09 | |
| bonjour a tous ,j'aimerais avoir un petit renseignement j'aimerais mettre un porte plaque laterale,donc pour oter la roue ar( car celui se fixe sur l'axe ) faut il enlever l'axe complet de la roue ou alors est il possible de n'enlever que l'ecrou cote gauche,et si il faut enlever l'axe complet comment procede t'on (detendre la courroie,lever la moto,etc....) merci d'avance | |
| | | pepel57
age : 46 ville : metz département : moto,chute libre moto : vn 900 custom date d'inscription : 09/06/2008 nombre de messages : 7 date de naissance : 03/11/1978
| Sujet: Re: roue ar Jeu 12 Juin 2008 - 17:55 | |
| salut laurent,personnelement j ai fixé ma plaque laterale sans enlever l'axe de la roue,du coté gauche ton axe est perçé a 12MM,ce qui permet de tarauder le trou en M14 ,il te suffit donc de tarauder le trou,de trouver une vis M14 et de la serrer avec une rondelle plate plus une rondelle grower afin d'eviter que ta vis ne se desserre et le tour est joué,ca fait 3 semaines que je roule avec ce montage et rien n'a bougé. sinon en effet tu es obligé de sortir tout l'axe de ta roue pour mettre ta plaque a gauche voici une foto de mon montage [img] [/img] [img] [/img] cordialement | |
| | | Joe black
age : 66 ville : Rixensart (Belgique) département : .... région : Brabant Wallon pays : Belgique
moto : 1500 VN date d'inscription : 28/04/2008 nombre de messages : 1923 date de naissance : 08/10/1958
| | | | pepel57
age : 46 ville : metz département : moto,chute libre moto : vn 900 custom date d'inscription : 09/06/2008 nombre de messages : 7 date de naissance : 03/11/1978
| Sujet: Re: roue ar Jeu 12 Juin 2008 - 18:11 | |
| disons que c'est plus facile et plus rapide que de sortir l'axe de la roue et puis je ne suis pas trop pour toucher la tension de la courroie tant qu il n y en a pas besoin,trop peur de mal la regler apres | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roue ar | |
| |
| | | | roue ar | |
|