|
| BALADE - Projet virée plages du Débarquement du 20 au 27 mai | |
| | Auteur | Message |
---|
roulepat
age : 66 ville : en bord de mer département : Nord Finistére région : BRETAGNE pays : FRANCE moto : vn 1700 Classic Tourer date d'inscription : 08/01/2012 nombre de messages : 700 date de naissance : 03/04/1958
| Sujet: BALADE - Projet virée plages du Débarquement du 20 au 27 mai Mer 2 Mai 2018 - 11:48 | |
| Bonjour les Amis, nous avons pour projet avec ma moitié, de faire une virée d'une petite semaine revoir les plages Normandes et notament celles du Débarquement donc si vous avez des bons plans, quelqu'ils soient, je suis preneur et peut être une rencontre avec quelques Forumeurs. Amicalement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BALADE - Projet virée plages du Débarquement du 20 au 27 mai Mer 2 Mai 2018 - 17:20 | |
| Bonjour Patrick Je serai libre du 20 au 23.(si rien ne s y oppose et avec un temps clément) Une rencontre pourquoi pas.( ma passagère et moi sur deux jours ) Je réside à 180 km des plages du débarquement à l opposé de chez toi.(Nord Finistère) Tu es de quel coin? Mon frèro réside à Gouesnou.(pas loin de tonnerre de Brest.lol)
|
| | | roulepat
age : 66 ville : en bord de mer département : Nord Finistére région : BRETAGNE pays : FRANCE moto : vn 1700 Classic Tourer date d'inscription : 08/01/2012 nombre de messages : 700 date de naissance : 03/04/1958
| Sujet: Re: BALADE - Projet virée plages du Débarquement du 20 au 27 mai Mer 2 Mai 2018 - 17:45 | |
| - Motorcycle a écrit:
- Bonjour Patrick
Je serai libre du 20 au 23.(si rien ne s y oppose et avec un temps clément) Une rencontre pourquoi pas.( ma passagère et moi sur deux jours ) Je réside à 180 km des plages du débarquement à l opposé de chez toi.(Nord Finistère) Tu es de quel coin? Mon frèro réside à Gouesnou.(pas loin de tonnerre de Brest.lol)
Bonjour Patrice, suis du coté de Roscoff et Gouesnou n'est pas très loin. Quant au fait de se rencontrer, ça serait avec plaisir, on se tient au jus et comme tu dis, nous sommes tributaires du temps. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BALADE - Projet virée plages du Débarquement du 20 au 27 mai Mer 2 Mai 2018 - 17:55 | |
| Cool Si d autres forumeurs dans la bonne humeur veulent se joindre,on sera plus nombreux à débarquer sur ces plages au passé tragique. |
| | | roulepat
| Sujet: Re: BALADE - Projet virée plages du Débarquement du 20 au 27 mai Mer 2 Mai 2018 - 22:45 | |
| Pas de problème,plus on est.....
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BALADE - Projet virée plages du Débarquement du 20 au 27 mai Jeu 3 Mai 2018 - 12:36 | |
| Plus on est,plus on est fou Il y a de la place,les plages sont grandes et longues....... |
| | | roulepat
| Sujet: Re: BALADE - Projet virée plages du Débarquement du 20 au 27 mai Ven 25 Mai 2018 - 22:11 | |
| Bonsoir, de retour apres un hommage rendu aux Courageux qui se sont sacrifiés en Normandie. Pas de rencontre, pas de bon plan malgrès le nombre de Normands inscrits sur le site, mais des rencontres inoubliables....tel Luc , un passionné de deux roues qui mérite le détour avec un Enorme musée de dingue! pour les intéressés, à Osmanville , la Station 70 et vous pouvez vous présenter de ma part.....On entre dans une autre dimension.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BALADE - Projet virée plages du Débarquement du 20 au 27 mai | |
| |
| | | | BALADE - Projet virée plages du Débarquement du 20 au 27 mai | |
|