|
| DES POTS D'ENFER ! | |
| | Auteur | Message |
---|
General LEE
age : 68 ville : MONTPELLIER 34000 département : MOTO- MAQUETTES- PEINTURE moto : VN 1600 TOURER date d'inscription : 06/09/2006 nombre de messages : 42 date de naissance : 16/03/1956
| Sujet: DES POTS D'ENFER ! Jeu 5 Juin 2008 - 23:18 | |
| A titre d'information pour ceux qui seraient tentés : Général Lee vient de ranger les outils après avoir installé sur le VN 1600 une paire de pots COBRA "Slashcut" et un boîtier CDI Cobra FI 2000 R. le tout provient des Etats Unis à un prix très modique puisque : l'ensemble est proposé chez JC MOTORS à 600 $; soit environ 400 euros. Le montage est vraiment simple sous réserve de dégripper la veille de l'opération la visserie des pots d'origine. Attention au bruit par contre ! çà pête fort et je démarre devant la maréchaussée en troisième......( presque) Je n'ai malheureusement pas eu de bol avec la douane puisque mon colis en provenance des States a été ouvert par ces Messieurs à Roissy et je me suis fait allumer de 130 euros de frais de douanes et de TVA. C'est la première fois que la plaisanterie m'arrive. Donc Gaffe, c'est très aléatoire. Le comportement est complètement changé Elle a gagné un peu de puissance, mais surtout beaucoup de couple " en bas" C'est très agréable à l'oreille, ce qui ne gâche rien. Les branchements ont été réalisés simplement (merci Joseph !) l'opération n'est pas compliquée Voilou : + de renseignements sur mon adresse perso si vous souhaitez : bernard.desteucq@wanadoo.fr Appels de Phares à tous et toutes Général Lee | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: DES POTS D'ENFER ! Ven 6 Juin 2008 - 0:42 | |
| Waou de plus en plus monstrueusement belle Pour la douane ça s'est passé comment ils t'ont appelé? Perso j'avais eu le même problème et j'avais joué les abrutis de mauvais poil en disant qu'ils m'avaient réveillé (c'était à moitié vrai) Et j'avais indiqué le prix mini pour le contenant que normalement ils n'ouvrent pas. Préciser aussi à l'expéditeur de mettre la facture à l'intérieur du paquet, bien au fond!!! _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | salva
age : 57 ville : pernes les fontaines département : vaucluse pays : tel:06/28/72/00 moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th date d'inscription : 09/03/2007 nombre de messages : 3552 date de naissance : 09/03/1967
| Sujet: Re: DES POTS D'ENFER ! Ven 6 Juin 2008 - 7:39 | |
| magnifique l ensemble avec ces nouveaux pots il est vrai que pour la douane quelques fois ca passe et d autres fois ca coinçe et en principe ca tourne dans les 25% de taxe +15€ de frais de dossier | |
| | | Yvan
age : 65 ville : Quaregnon Belgique département : la Photo numérique et son traitement montage moto : VN 1500 Classic Tourer date d'inscription : 12/10/2007 nombre de messages : 1 date de naissance : 12/01/1959
| Sujet: Re: DES POTS D'ENFER ! Mar 17 Juin 2008 - 19:18 | |
| Bernard, ton solex et vraiment superbe, félicitation.
Yvan. | |
| | | Rich
age : 62 ville : Eure 27, Haute Normandie département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net moto : 1700 Vaquero date d'inscription : 01/08/2007 nombre de messages : 16261 date de naissance : 08/11/1962
| Sujet: Re: DES POTS D'ENFER ! Mar 17 Juin 2008 - 19:53 | |
| ouaahhhh ça dechire superbe mon general | |
| | | NEWS30
age : 61 ville : SUD département : MOTO. LIBERTEE, MUSIQUE. TOF, AVIRON moto : 1100 DRAGSTAR date d'inscription : 27/09/2007 nombre de messages : 2646 date de naissance : 21/01/1963
| Sujet: Re: DES POTS D'ENFER ! Mar 24 Juin 2008 - 12:55 | |
| bo vaisseau amiral!!! nan nan nan general!!! bien belle bete!! impressionnant!! ben oui la douanne c au ptit bonheur la chance!!! ou faut demander au vendeur d'envoyer la facture separement ca le fait des fois | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DES POTS D'ENFER ! | |
| |
| | | | DES POTS D'ENFER ! | |
|