|
| MEAN STREAK - Valises classic tourer | |
| | Auteur | Message |
---|
Don Diego
age : 67 ville : Montpelier département : Herault région : Languedoc pays : France moto : vn 1500 mean streak date d'inscription : 30/04/2012 nombre de messages : 89 date de naissance : 13/02/1957
| Sujet: MEAN STREAK - Valises classic tourer Dim 8 Avr 2018 - 12:22 | |
| Bon jour a tous, apres longue periode sans rouler pour motif sante, je voudrais m'occuper de ma mean streak. Je voudrais adapter des valises de classic tourer parce que elles sont tres belles, je trouve 2 d'occase aux states. Je voudrais demander aux propietaires de classic tourer si cest posible de m'envoyer les cotes de ces valises pour verifier si elles passent sur ma moto. Merci d'avance a tous. | |
| | | roulepat
age : 66 ville : en bord de mer département : Nord Finistére région : BRETAGNE pays : FRANCE moto : vn 1700 Classic Tourer date d'inscription : 08/01/2012 nombre de messages : 700 date de naissance : 03/04/1958
| Sujet: Re: MEAN STREAK - Valises classic tourer Dim 8 Avr 2018 - 13:01 | |
| Bonjour l'ami, elles font environ 45 cm dans le bas et 70 cm dans le haut. Côtes difficiles à prendre car elles forment un losange oblique. Amicalement | |
| | | Don Diego
age : 67 ville : Montpelier département : Herault région : Languedoc pays : France moto : vn 1500 mean streak date d'inscription : 30/04/2012 nombre de messages : 89 date de naissance : 13/02/1957
| Sujet: Merci Dim 8 Avr 2018 - 13:24 | |
| Merci Patrick, je vois deja un peu plus claire, mais je voudrais etre un peu plus sur, car commande aux ee uu et tres chere! faut pas se louper, bonne route a toi https://2img.net/u/1514/33/72/11/smiles/v2.gif | |
| | | serge67
age : 57 ville : SAINT NICOLAS DU PELEM département : côtes d'armor région : Bretagne pays : france moto : Vstrom 650 - VN1600 Tourer date d'inscription : 30/10/2015 nombre de messages : 503 date de naissance : 02/03/1967
| Sujet: Re: MEAN STREAK - Valises classic tourer Dim 8 Avr 2018 - 15:06 | |
| Il te faudra de toute façon fabriquer des supports car ces valises viendront sans je suppose ? - fixation en haut puis en appui en bas | |
| | | Don Diego
| Sujet: Re: MEAN STREAK - Valises classic tourer Dim 8 Avr 2018 - 15:18 | |
| Bon jour serge, merci de ta reponse. Oui, bien sur, il faudrais faire des modifs importants, mais je bricole pas trop mal, ca ne me fait pas peur, cest pour ca que je voudrais faire appel a un bon samaritain que puisse me donner des cotes asses precises et etre sur que ca va aller. Bonne route a toi l'ami | |
| | | serge67
age : 57 ville : SAINT NICOLAS DU PELEM département : côtes d'armor région : Bretagne pays : france moto : Vstrom 650 - VN1600 Tourer date d'inscription : 30/10/2015 nombre de messages : 503 date de naissance : 02/03/1967
| Sujet: Re: MEAN STREAK - Valises classic tourer Dim 8 Avr 2018 - 18:52 | |
| - Don Diego a écrit:
- Bon jour serge, merci de ta reponse. Oui, bien sur, il faudrais faire des modifs importants, mais je bricole pas trop mal, ca ne me fait pas peur, cest pour ca que je voudrais faire appel a un bon samaritain que puisse me donner des cotes asses precises et etre sur que ca va aller. Bonne route a toi l'ami
l'idéal je pense serait de récupérer des supports et ensuite adapter ces supports sur le châssis, sans être sur de moi non plus car je ne sais pas si la boucle AR du meanstreak est identique au Tourer ? Ce serait je pense la solution la moins compliquée, car on aurait un positionnement correct (par rapport au garde boue AR) des valises du 1er coup | |
| | | Don Diego
| Sujet: Re: MEAN STREAK - Valises classic tourer Dim 8 Avr 2018 - 19:32 | |
| Oui, effectivement la courbure du garde bou arriere de la mean streak nest pas la meme que celle du tourer, ca n'epouse pas la rue complètement il est un peu surélevé a la fin, mais testard comme je suis, je serait pret meme a modifier le garde bou pour que les pieces se adapten bien, je pense que le plus important est que ca passe en hauteur par rapport aux échappements (l'un sur l'autre) cote droite et que le logement pour les amortisseur derriere les valises corresponde. Je poursuit ma recherche de cotes et je croise les doigts lol! | |
| | | serge67
| Sujet: Re: MEAN STREAK - Valises classic tourer Dim 8 Avr 2018 - 22:04 | |
| Échappement = non , sur un tourer 2 d'un côté ne passeraient pas. Il te faudrait un échappement tourer ou adaptable, ou un mono silencieux.
Les cotes : essayer de trouver 2 dessins schéma de chacun, remettre à l'échelle le cas échéant et comparer les dimensions en mesurant .... | |
| | | colorado
age : 77 ville : La Brousse département : Meuse région : Lorraine pays : FRANCE moto : VN 800 Classic date d'inscription : 23/04/2011 nombre de messages : 1395 date de naissance : 20/06/1947
| Sujet: Re: MEAN STREAK - Valises classic tourer Lun 9 Avr 2018 - 20:09 | |
| - Don Diego a écrit:
- Bon jour serge, merci de ta reponse. Oui, bien sur, il faudrais faire des modifs importants, mais je bricole pas trop mal, ca ne me fait pas peur, cest pour ca que je voudrais faire appel a un bon samaritain que puisse me donner des cotes asses precises et etre sur que ca va aller. Bonne route a toi l'ami
Salut, regardes ce lien : www.kawasaki-customs-forum.com/t20712-vend-2-sacoches-vn-1500 A+ | |
| | | serge67
| Sujet: Re: MEAN STREAK - Valises classic tourer Lun 9 Avr 2018 - 20:27 | |
| Ah OK , sacoches accessoire Je reconnais les 2 fixations du haut Nb : il me semble que 1600=1500 mais les sabres sont un peu différents mais peut être pas les entraves : les miennes sont démontées (en solo) si tu veux les entraxes bien que tu dois pouvoir avoir les entraves de ces sacoches ....? | |
| | | Don Diego
| Sujet: Re: MEAN STREAK - Valises classic tourer Mer 11 Avr 2018 - 21:15 | |
| Finallement je trouve les cotes de valises, ca peut aller mais il va falloir se retrousser le manches, il faudrait agrandir le logement des amortisseurs, je sait même pas en quoi elles son faites, metal o abs, on vera bien. Merci les amis pour vos réponses, bonne route a tous! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEAN STREAK - Valises classic tourer | |
| |
| | | | MEAN STREAK - Valises classic tourer | |
|