|
| mal au c.... | |
| | Auteur | Message |
---|
kiou9
age : 56 ville : Belgique département : informatique,motos, moto : VN900;gtr1000 date d'inscription : 06/04/2006 nombre de messages : 28 date de naissance : 14/10/1968
| Sujet: mal au c.... Mer 27 Sep 2006 - 12:39 | |
| :( a peine une heure et demie de route et je ne tiens plus! la fesse droite s'endort... donc arret 10 minutes pour reveiller le tout... pas jojo apres étude de mon cas!!! une scoliose qui desaxe ma hanche et qui du coup appuye ma fesse un chouya de trop :x (un vai medecin) :study: j'envisage donc de changer de selle... un amis motard me parle de gel! que c'est le top du top pour le popotin! lorsque j'en parle à la sellerie celui -ci me dit que ce n'est pas encore au point c't'histoire de gel trop dure quand il fait froid et trop liquide quand il fait chaud... :face: Et donc Avez vous des infos concernant ce type de sellerie; est-ce aussi confortable qu'on le dit; les inconvenients sont ils réels et sinon que me conseillez vous pour mon petit soucis car j'adore cette bécane et ca me ferai mal au coeur de changer pour une histoire de selle :suspect: :affraid: merci a tous pour vos info! | |
| | | Raym
age : 68 ville : Vogelsberg(Allemagne) moto : VN 1500 SE B (Sumo) date d'inscription : 04/04/2006 nombre de messages : 56 date de naissance : 11/06/1956
| Sujet: Re: mal au c.... Sam 30 Sep 2006 - 19:35 | |
| Achete une selle de corbin, ma femme a une VN 800 et elle a eu aussi mal au derrierre,avec la selle de corbin plus de probleme
[url]http://www.corbin.de[url] | |
| | | Rhalbaul
age : 77 ville : Haute Normandie/76 Caudebec en Caux département : Moto, Tennis, Volley-ball, Informatique moto : Vn 900 et Triumph Speedmaster date d'inscription : 10/02/2006 nombre de messages : 169 date de naissance : 21/05/1947
| Sujet: Re: mal au c.... Dim 5 Nov 2006 - 20:52 | |
| Sur mon Vn 800, je souffrais au bout d'une cinquantaine de km. J'ai fait changer la mousse par un sellier, sans toutefois passer au gel de silicone, et depuis, je n'ai plus mal. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mal au c.... | |
| |
| | | | mal au c.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |