1700 VOYAGER - Pour confirmer le confort de la selle.
2 participants
Auteur
age : 65 ville : Roquemaure département : Gard région : Languedoc Roussillon pays : France moto : Yamaha midnight star date d'inscription : 24/04/2017 nombre de messages : 7 date de naissance : 09/08/1959
Sujet: 1700 VOYAGER - Pour confirmer le confort de la selle. Mar 2 Mai 2017 - 19:19
Bjr, Lors de ma présentation j’ai noté que je souhaitais acheter une VN1700 voyager mais avant j’aimerais que Mme puisse constater l’assise de la selle et le confort de celle-ci. Je recherche simplement un propriétaire du coté de chez moi pour qu’il puisse accepter de prendre de son temps pour confirmer que ma passagère sera bien installée. Si cette demande pouvait aboutir et que Mme me confirme en tant que passagère que c’est bon pour elle et bien pour moi ce n’est que du bon ………… @+
Max 31
age : 64 ville : Toulouse département : Haute Garonne région : Midi-Pyrénées pays : France moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200 date d'inscription : 06/10/2012 nombre de messages : 2431 date de naissance : 13/08/1960
Sujet: Re: 1700 VOYAGER - Pour confirmer le confort de la selle. Jeu 4 Mai 2017 - 22:41
Je ne suis pas vraiment dans ton secteur... Par contre, si tu te déplaces, ce sera avec plaisir! Mais le mieux serait quand même que tu en trouves une sur LBC et que tu l'essayes toi aussi avec Madame quitte à l'acheter dans la foulée. Car, que tu essayes toi la mienne, tu comprendras bien que c'est hors de question.
Laisse tomber le concessionnaire, je n'ai même pas pu essayer celle que j'ai achetée car soit-disant, elle était neuve!
Mylord
age : 65 ville : Roquemaure département : Gard région : Languedoc Roussillon pays : France moto : Yamaha midnight star date d'inscription : 24/04/2017 nombre de messages : 7 date de naissance : 09/08/1959
Sujet: Re: 1700 VOYAGER - Pour confirmer le confort de la selle. Ven 5 Mai 2017 - 1:56
Bsr Max31et merci de me répondre. Je ne veux surtout pas essayer une VN1700 qui n'est pas à vendre. Je veux simplement que ma passagère puisse essayer la selle pour ce rendre compte du confort de la selle. Ma demande n'est pas autre chose que ça. Je regarde dans les concessions autour de chez moi.....mais je ne trouve pas de VN1700 voyager à vendre en ce moment il me reste la solution de lui faire essayer le jour de l'achat mais c'est dommage de ne pas en être sûr avant de ce déplacer. A&R
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1700 VOYAGER - Pour confirmer le confort de la selle.
1700 VOYAGER - Pour confirmer le confort de la selle.