|
| 900 VN - juste un coucou | |
| | Auteur | Message |
---|
alaindu74
age : 60 ville : Annecy département : haute savoie région : annecy pays : france moto : VN 900 date d'inscription : 28/04/2014 nombre de messages : 258 date de naissance : 01/03/1964
| Sujet: 900 VN - juste un coucou Sam 29 Avr 2017 - 21:15 | |
| Salut a toutes, et tous....` cela fait bien longtemps que je n,ai pas posté ... alors juste une mise a jour, ma bécane va bien ( presque en faite ), j,en suis a 12000kms pas de soucis dessus pour le moment j,ai meme pas encore usé les pneus, moi, j'avais passer mon permis moto et j,en étais fier, mais mordu, du coup j,ai tout changé ma vie aussi, j'ai passer un titre pro conducteur de transport de personne ( car/bus ) permis D fimo/fco et d'autres modules,. j,ai poser la dem, et trouves de suite du taff .....voila pour moi . ( presque ) en faite un jour des gants sont tombés sur le pot très chaud j'ai pas vus de suite , et bien sur tout cramés les gants mais le pot a pris aussi impossible d'enlever les morceaux de gants crames , donc mon pot est hs et aurai besoin d'un bon rechromage, mais cela ma l'air complex a trouver quelqu'un qui c,est faire et a quel prix ? ou alors je passes les deux pots en noirs .... quelqu'un a déjà fait ce genre de chose .? merci | |
| | | salutcjos
age : 60 ville : CORMERAY département : LOIR ET CHER région : CENTRE pays : FRANCE moto : VN 900 CLASSIQUE date d'inscription : 02/12/2014 nombre de messages : 1002 date de naissance : 06/02/1964
| Sujet: Re: 900 VN - juste un coucou Mer 5 Juil 2017 - 11:00 | |
| Bonjour oui ça m'est arrivé avec du produit pour les chromes (Belgom par exemple) une brosse en coton que tu fixe sur le bout de ta visseuse et de la patience puis ensuite on recommence avec d produit à chrome et un chiffon doux et de l'huile de coudes
et tout est parti
| |
| | | | 900 VN - juste un coucou | |
|