|
| Blagues !!!... | |
| | Auteur | Message |
---|
Marmaduck
age : 58 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 25232 date de naissance : 10/11/1966
| Sujet: Blagues !!!... Mer 26 Avr 2017 - 17:05 | |
| Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail. Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là. Soudain, le mari rentre à l'improviste. Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire. L'enfant dit à l'amant: - Fait sombre ici. - Ouais c'est vrai. - J'ai un ballon de foot. - Content pour toi. - Tu veux l'acheter? - Non merci. - Mon père est là dehors, je te signale. - Ok, combien? - 250 euros. Quelques jours plus tard, rebelote et le fils se retrouve dans l'armoire, en compagnie de l'amant de sa mère. - Fait sombre ici. - Ouais c'est vrai. - J'ai des super baskets! L'homme se rappelant de la dernière fois grimace et dit: - Bon, combien? - 500 euros. Quelques jours plus tard, le père dit à son fils: - Mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie. - Je peux pas, j'ai tout vendu. - Pour combien? - 750 euros. - Mais c'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça, ces affaires n'ont jamais coûté ce prix-là! Je t'amène à l'église pour te confesser. Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte. Le fils dit au curé: - Fait sombre ici! Et le curé répond: - Merde, maintenant t'arrêtes tes conneries! | |
| | | SMET 1943 - 2017
age : 62 ville : Tourcoing département : Nord région : Nord pays : France moto : vn 800 Drifter date d'inscription : 24/09/2012 nombre de messages : 56306 date de naissance : 09/04/1962
| Sujet: Re: Blagues !!!... Mer 26 Avr 2017 - 17:12 | |
| | |
| | | | Blagues !!!... | |
|