MANUEL TECHNIQUE & D ENTRETIEN KAWASAKI MEANSTREAK 1500
2 participants
Auteur
age : 60 ville : POTTES BELGIQUE département : PLONGEE/ CUISINE ASIATIQUE moto : KAWA 1500 MEAN STREAK date d'inscription : 16/08/2006 nombre de messages : 112 date de naissance : 02/10/1964
Sujet: MANUEL TECHNIQUE & D ENTRETIEN KAWASAKI MEANSTREAK 1500 Sam 16 Sep 2006 - 11:03
Bonjour tout le monde,
Je viens enfin de prendre possession de ma kawa meanstreak , super sensations. Comme l'ancien propriétaire ne possédait plus le manuel technique et d'entretien, j'aurais voulu savoir par quel moyen il est possible d'obtenir ces infos. J'ai entendu qu'il est possible de télécharger cela sur internet mais après recherche aucun résultats. .
Merci d'avance et bon weekend à tout le monde.
Laurens
mumu
age : 69 ville : France département : Auto Moto moto : GTR 1400 date d'inscription : 06/06/2006 nombre de messages : 121 date de naissance : 16/07/1955
Sujet: Re: MANUEL TECHNIQUE & D ENTRETIEN KAWASAKI MEANSTREAK 1500 Ven 22 Sep 2006 - 1:36
Salut BONTE :cheers: Je vais demander a mon pote chez kawa . @++++++++++ mumu
mumu
age : 69 ville : France département : Auto Moto moto : GTR 1400 date d'inscription : 06/06/2006 nombre de messages : 121 date de naissance : 16/07/1955
Sujet: Re: MANUEL TECHNIQUE & D ENTRETIEN KAWASAKI MEANSTREAK 1500 Lun 30 Oct 2006 - 18:35
BONTE a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je viens enfin de prendre possession de ma kawa meanstreak , super sensations. Comme l'ancien propriétaire ne possédait plus le manuel technique et d'entretien, j'aurais voulu savoir par quel moyen il est possible d'obtenir ces infos. J'ai entendu qu'il est possible de télécharger cela sur internet mais après recherche aucun résultats. .
Merci d'avance et bon weekend à tout le monde.
Laurens
Salut :cheers: Si ta pas trouver ? Lien ebay
@+++ mumu
BONTE
age : 60 ville : POTTES BELGIQUE département : PLONGEE/ CUISINE ASIATIQUE moto : KAWA 1500 MEAN STREAK date d'inscription : 16/08/2006 nombre de messages : 112 date de naissance : 02/10/1964
Sujet: ire Mar 31 Oct 2006 - 8:38
salut mumu,
merci pour l'info et tes recherches mais j'ai entetemps trouvé un manuel en anglais sur la 1600 meanstreak sur un forum américain de meanstreak. Comme je suis un pti novice en moto (seules expériences antérieure le nord vietnam et le nord de la thailande en moto) j'aurai aimé avoir quelques conseils sur les petits contrôles et ce à quoi on doit faire attention et comme t'a une une moto de la même famille tu connais déjà bien ta mean. En examinant la moto j'ai déjà repérer le réservoir d'eau ainsi que les repères niveau d'huile. Pour voir si le niveau est bon faut-il simplement redresser la moto et l'appoint se fait là où il y a une grosse visse plate. Je cherche encore la batterie. Merci d'avance de tes conseils.:cheers:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MANUEL TECHNIQUE & D ENTRETIEN KAWASAKI MEANSTREAK 1500
MANUEL TECHNIQUE & D ENTRETIEN KAWASAKI MEANSTREAK 1500