|
| HUMOUR - insémination SUPER !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Marmaduck
age : 58 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 25232 date de naissance : 10/11/1966
| Sujet: HUMOUR - insémination SUPER !! Ven 3 Fév 2017 - 11:20 | |
| Carole, une jeune fille blonde de la ville , a épousé John, un producteur laitier. > > > > > > Un matin, John dit à Carole : > > > - L'homme de l'insémination va venir pour inséminer une de nos vaches aujourd'hui. J'ai placé un clou dans l'étable au-dessus de la crèche de la vache à inséminer. > > > Tu lui montreras où est la vache quand il arrivera ici, OK? » > > > Après un certain temps, l'homme pour l'insémination arrive et frappe à la porte d'entrée > > > Carole l'emmène jusqu'à l'étable. > > > Ils marchent le long de la ligne des vaches, et quand elle voit le clou, elle lui dit : > > > > > > - Voilà ! C'est cette vache ». > > > Très impressionné par sa compétence, alors qu'il pensait avoir affaire à une blonde naïve, l'homme lui demande : > > > - " Dites-moi Madame, comment savez-vous que c'est elle, la vache à inséminer? " > > > " C'est simple, c'est parce qu'un clou est au-dessus de sa place, "lui explique Carole. > > > Étonné, l'homme demande : > > > - " Pourquoi un clou? " > > > Et la blonde répond très simplement : > > > - "Je suppose que c'est pour accrocher votre pantalon. | |
| | | | HUMOUR - insémination SUPER !! | |
|