|
| Ma femme a disparu ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Marmaduck
age : 58 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 25230 date de naissance : 10/11/1966
| Sujet: Ma femme a disparu ! Sam 28 Jan 2017 - 18:25 | |
| C'est un gars qui va au poste de police rapporter que sa femme a disparu. > > Le gars: Ma femme est partie faire les boutiques et elle n'est pas revenue depuis deux jours. > Policier : Combien mesure-t-elle ? > Le gars: Je ne lui ai jamais demandé. > Policier : Maigre ou grosse ? > Le gars: Pas maigre ; elle est peut-être grosse. > Policier : Couleur des yeux ? > Le gars : Je ne saurais pas dire. > Policier: Couleur des cheveux ? > Le gars : Je ne sais plus, elle change chaque mois. > Policier : Qu'est-ce qu'elle portait ? > Le gars : Une robe ou un pantalon - me rappelle plus exactement. > Policier : Était-elle en voiture ? > Le gars : Oui > Policier : Description de la voiture, s'il vous plaît. > Le gars : Une Audi gris anthracite V6 super turbo 3.0 litre avec une transmission Tiptronic semi-automatique à 6 rapports, phares LED à diodes, GPS intégré, sièges en cuir couleur chamois, attache-remorque, et une légère égratignure sur la porte du conducteur. Et là, le gars se met à pleurer.... > > Policier : On se calme, on va la retrouver, la voiture… > | |
| | | | Ma femme a disparu ! | |
|