|
| HUMOUR - Séminaire de femmes mariées... | |
| | Auteur | Message |
---|
Marmaduck
age : 58 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 25230 date de naissance : 10/11/1966
| Sujet: HUMOUR - Séminaire de femmes mariées... Dim 23 Oct 2016 - 17:29 | |
| > > Un groupe de femmes se trouvaient à un séminaire intitulé > > > > "Comment vivre une véritable relation amoureuse avec votre mari" > > > > On leur a posé plusieurs questions: > > > > Combien parmi vous aiment leurs maris ? Toutes les femmes ont levé la main. > > > > Ensuite on leur a demandé: quand avez-vous dit à votre mari que vous l'aimiez pour la dernière fois ? > > > > Certaines ont répondu aujourd'hui, quelques unes hier et d'autres ne s'en rappelaient plus. > > > > On leur a ensuite demandé de prendre leurs GSM et d'envoyer le texto suivant à leur mari: "Je t'aime, mon chéri" > > > > Dans les 10 minutes suivantes, les femmes ont ensuite été invitées à lire à voix haute le message reçu en retour. > > > > > > > > > > > Voici 11 réponses: > > > > 1. C'est qui ? > > > > 2. Hé, la mère de mes enfants, t'es malade ou quoi ? > > > > 3. Oui, je t'aime aussi. Mais qu'est-ce qui ne va pas ? > > > > 4. Je suppose que tu as encore crashé la voiture. > > > > 5. Je ne comprends pas ce que tu dis, message incomplet. > > > > 6. Qu'as-tu encore fait ? > > > > 7. Ne tourne pas autour du pot ! Dis-moi combien tu veux ? > > > > 8. Je rêve ou quoi ? > > > > 9. Si tu ne me dis pas à qui est destiné ce message, ça va barder. > > > > 10. Je pensais que nous étions d'accord et que tu ne boirais plus la journée. > > > > 11. Me dis pas que ta mère vient s'installer chez nous ? > > | |
| | | | HUMOUR - Séminaire de femmes mariées... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |