|
| HUMOUR - Diverses blagues ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Marmaduck
age : 58 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 25233 date de naissance : 10/11/1966
| Sujet: HUMOUR - Diverses blagues ! Jeu 20 Oct 2016 - 18:35 | |
| C'est un Suisse qui rentre chez lui le soir. Sa femme lui dit : - Tu sais, aujourd'hui y a un type qui est venu. - Ah oui ? Et qu'est-ce qu'il a dit ? - Rien. Il est entré et il ma attrapée. - Et qu'est-ce qu'il a dit ? - Rien. Il ma enlevé tous mes vêtements. - Ah oui ? Et qu'est-ce qu'il a dit ? - Rien. Il ma jetée sur le divan et m'a prise par tous les côtés. - Et qu'est-ce qu'il a dit ? - Rien. Après, il est reparti ! - Et qu'est-ce qu'il a dit ? - Rien du tout ! - Mais alors, on ne saura jamais pourquoi il est venu ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Un type se présente au guichet du Pôle Emploi : - Quel est votre nom ? demande le fonctionnaire. - Reggiano, sans P. - Pardon ? - Reggiano, sans P ! - Euh ... excusez-moi, je ne comprends pas très bien. - REG-GIA-NO, sans P ! - Mais... il n'y a pas de P dans Reggiano. - C'est ce que je me tue à vous dire ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Un homme demande à son médecin : - Et ça va me coûter combien, ce nouveau traitement qui pourrait guérir ma belle-mère ? - Entre 3000 et 4 000 euros. - Laissez tomber, docteur. Les pompes funèbres m'ont fait une offre plus raisonnable ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * | |
| | | | HUMOUR - Diverses blagues ! | |
|