|
| HUMOUR - Portable !!!... | |
| | Auteur | Message |
---|
Marmaduck
age : 58 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 25230 date de naissance : 10/11/1966
| Sujet: HUMOUR - Portable !!!... Mer 28 Sep 2016 - 7:06 | |
| Après une longue et fatigante journée au travail , une jeune femme se cale dans son siège et ferme les yeux pendant que le train part. > Dès que le train sort de la gare, l'homme assis en face d'elle sort son portable et commence à parler fort : > - Salut Mon Cœur, c'est Roland, Je suis dans le train. > - Oui, chérie, celui de 18h30 et pas celui de 16h30, parce que j'ai eu une longue réunion. > - Non Chérie, pas avec le nul de la Compta, mais avec le Patron. > - Non, Mon Coeur, tu es la seule femme de ma vie. > - Oui, j'en suis sûr, promis-juré … etc.., etc... " et patati, et patata, et je te raconte ma vie et celle des collègues et tout et tout > Un quart d'heure plus tard, le gars continue à parler haut et fort, lorsque la jeune femme assise en face, visiblement exaspérée par ce bavardage continu et bruyant se met à hurler > - " Ho ! Roland, éteins ce putain de téléphone et reviens au lit ! > Depuis, Roland n'utilise plus son téléphone portable dans un lieu public !!!!!!! | |
| | | | HUMOUR - Portable !!!... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |