|
| Oubli de mon pseudo/mot de passe | |
| | Auteur | Message |
---|
FOURTET
age : 65 ville : BOURG ST ANDEOL département : ARDECHE région : AUVERGNE-RHONE ALPES pays : France moto : VN 750 VULCAN date d'inscription : 24/08/2016 nombre de messages : 2 date de naissance : 19/09/1959
| Sujet: Oubli de mon pseudo/mot de passe Jeu 25 Aoû 2016 - 13:21 | |
| Bonjour, très heureux propriétaire d'une VN 750 Vulcan depuis 4 mois, d'une part je suis à la recherche urgente d'un porte paquet arrière, du manuel d'utilisation, ou photocopie, et d'un cache radiateur chromé, ainsi que de -pare-sacoches ( offres bienvenues !) et d'autre part, il m'arrive un cruel dilemme : amoureux depuis 1997 de la 600 Eliminator, que je n'ai en fait jamais conduit que pour un essai de 4 ou 5 km, j'avais acheté fin avril la VN par défaut, faute de "Totor" en état. Or, je viens de trouver la belle 4 pattes à 1800€ pour 16600 km, ma VN en a 18500 pour 1500€ mais 500€ de consommables à changer ( pneus, freins, bougies, liquides). Problème, ma VN a des qualités incroyables : peinture bi-ton, béquille centrale, jantes bâton, jauges carburant et température, mais surtout selle pullman, ultra confortable et sûre, particulièrement en duo, 2 disques avant aussi. Problèmes : lourde à l'arrêt, coût d'entretien énorme avancé sur un forum cause obligé de déposer moteur, enfin, impossible trouver porte paquet et ça me gave !!! Eliminator 600, ligne très basse et fluide bcp + moderne, ultra maniable, mais finition moindre ( 1 disque av , pas de béquille centrale, jauge essence, etc). Ma question cruciale est la suivante, Amis motards connaisseurs, sachant que je roule PRINCIPALEMENT entre Ardèche et Corrèze, donc petites routes pleines de virolos, que mes lombaires ont comme moi 57 balais, et que je veux quand même un minimum de confort pour du duo, certes occasionnel, pour pas me fâcher avec la gent féminine, est-ce que ça vaut le coup, ou pas, de lâcher une Vulcan 750, bi en V , pour une Eliminator 600 , 4 pattes en ligne ?? Réponses attendues avec impatience ! | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: Oubli de mon pseudo/mot de passe Jeu 25 Aoû 2016 - 14:30 | |
| _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | Guydu91
age : 71 ville : Surzur département : Morbihan région : Bretagne pays : France moto : Kawasaki ZL 600 Eliminator date d'inscription : 16/11/2014 nombre de messages : 131 date de naissance : 22/03/1953
| Sujet: Re: Oubli de mon pseudo/mot de passe Jeu 25 Aoû 2016 - 22:39 | |
| | |
| | | FOURTET
age : 65 ville : BOURG ST ANDEOL département : ARDECHE région : AUVERGNE-RHONE ALPES pays : France moto : VN 750 VULCAN date d'inscription : 24/08/2016 nombre de messages : 2 date de naissance : 19/09/1959
| Sujet: Re: Oubli de mon pseudo/mot de passe Jeu 25 Aoû 2016 - 22:57 | |
| Merci beaucoup pour ces précieuses infos ! | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: Oubli de mon pseudo/mot de passe Jeu 25 Aoû 2016 - 23:13 | |
| De rien mais je verrouille... _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oubli de mon pseudo/mot de passe | |
| |
| | | | Oubli de mon pseudo/mot de passe | |
|