|
| HUMOUR - Technique de politicien pro ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Marmaduck
age : 58 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 25230 date de naissance : 10/11/1966
| Sujet: HUMOUR - Technique de politicien pro ! Ven 19 Aoû 2016 - 8:30 | |
| Soyons politiques " , ça marche pour les coups fourrés . J'ai dit à mon fils, " tu vas te marier avec la fille choisie par moi." Il a dit : " non !" Je lui ai dit : " elle est la fille de Bill Gates." Il a dit : " ok." J'ai appelé Bill Gates et je lui ai dit : " je veux que votre fille épouse mon fils." Bill Gates a dit : " non." J'ai dit à Bill Gates, mon fils est le PDG de la banque mondiale." Bill Gates a dit, " ok." J'ai appelé le président de la banque mondiale et lui ai demandé de faire de mon fils le PDG. Il a dit : " non." Je lui ai dit : " mon fils est le gendre de Bill Gates." Il a dit : " ok." C'est exactement comme cela que fonctionne la politique et c'est pour ça que ça se dégrade rapidos ... | |
| | | Christ85
age : 69 ville : SUD département : vendee région : pays de loire pays : fr moto : maintenant pieton date d'inscription : 16/10/2013 nombre de messages : 1133 date de naissance : 01/12/1954
| Sujet: Re: HUMOUR - Technique de politicien pro ! Ven 19 Aoû 2016 - 8:40 | |
| | |
| | | | HUMOUR - Technique de politicien pro ! | |
|