|
| HUMOUR - Petite blagounette ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Marmaduck
age : 58 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 25230 date de naissance : 10/11/1966
| Sujet: HUMOUR - Petite blagounette ! Jeu 11 Aoû 2016 - 15:11 | |
| Un homme gentil, calme et respectable entre dans une pharmacie et se rend au comptoir de la pharmacienne. > > Il la regarde droit dans les yeux et lui dit : « Je veux acheter du cyanure » > > La pharmacienne lui demande : « Mais pourquoi vous faut-il du cyanure ? » > > L'homme répond : « J'en ai besoin pour empoisonner mon épouse ». > > La pharmacienne abasourdie s'exclame : « Que Dieu nous protège ! Je ne peux pas vous donner du cyanure pour tuer votre épouse, c'est contre la loi ! > Je pourrais perdre ma licence ! On se ferait mettre tous les deux en prison ! Toutes sortes de mauvaises choses pourraient arriver ! Absolument pas ! " JE NE PEUX PAS VOUS VENDRE DU CYANURE ". » > L'homme cherche dans son manteau et sort une photo de son épouse au lit avec le mari de la pharmacienne. > La pharmacienne regarde la photo et lui dit : « Je ne savais pas que vous aviez une ordonnance... » > | |
| | | | HUMOUR - Petite blagounette ! | |
|