age : 71 ville : Surzur département : Morbihan région : Bretagne pays : France moto : Kawasaki ZL 600 Eliminator date d'inscription : 16/11/2014 nombre de messages : 131 date de naissance : 22/03/1953
Sujet: un KAWA en TERRASSE - Essai moto... Jeu 28 Juil 2016 - 21:30
Comme beaucoup, je profite de la moindre occasion pour essayer (en statique...) les différentes motos qui me plaisent. Les concessions, mais mieux encore les salons sont les meilleurs endroits pour vérifier si on est à l'aise ou pas sur une bécane avant de passer à l'étape suivante: l'essai routier... puis l'achat. Oui, mais si on est tenté par une moto d'occasion qui n'est plus en production, c'est déjà plus difficile... On m'a indiqué le site Motorcycle Ergonomics Simulator : http://cycle-ergo.com Il suffit de choisir la marque, puis la moto qui fait envie, renseigner ses mensurations et hop on est virtuellement assis sur quasiment n'importe quelle bécane d'aujourd'hui... ou de bien avant. Comme ça, on peut avoir une idée de l'allure que donne l'ensemble. Sans parler du fait qu'on sait aussi si on peut poser facilement les pieds au sol. Bien sûr, c'est en anglais mais comme ce n'est pas trop technique, c'est facile à comprendre.
Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Essai moto... Jeu 28 Juil 2016 - 21:54
Original
_________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites
phidaone
age : 53 ville : ST JUNIEN département : Haute-vienne région : Limousin pays : France moto : ZL 1000 date d'inscription : 08/07/2016 nombre de messages : 28 date de naissance : 30/05/1971
Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Essai moto... Ven 29 Juil 2016 - 5:11
Bof.... Je vois pas trop l'intérêt. Une moto ce n'est qu'une fois que t'es dessus que tu peux dire si elle te convient ou pas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Essai moto...
un KAWA en TERRASSE - Essai moto...
Page 1 sur 1