|
| HUMOUR - Papy | |
| | Auteur | Message |
---|
Marmaduck
age : 58 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 25233 date de naissance : 10/11/1966
| Sujet: HUMOUR - Papy Mer 29 Juin 2016 - 5:25 | |
| C'est une évidence ....... > > > > > > > > > > > > > > (intéresse particulièrement infirmières et aide-soignantes ........). > > > > > > C' est un pépé à la Maison de Retraite qui se fait surprendre en train de se tripoter sous les draps. L' infirmière lui dit : > > > > > > > > > > - " Attendez, je vais vous aider !!" > > > > > > > > > > Et là elle lui fait ... une super gâterie !! > > > > > > > > > > Le vieux n' en revient pas, mais enchanté lui demande : > > > > > > > > > > - Mais pourquoi, j' ai droit à ça ??? > > > > > > > > > > Elle lui répond : > > > > > > > > > > - Vous savez avec le boulot qu' on a ici, J'ai plus vite fait de me rincer la bouche que de changer les draps ! NB - Désolé, je n’ai pas l’adresse de cette maison de retraite !!!! | |
| | | | HUMOUR - Papy | |
|