|
| un KAWA en TERRASSE - A l'attention de la DDE | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Moko
age : 57 ville : Schillersdorf 67 département : Bas-Rhin région : Alsace pays : France moto : EN 500 1995 date d'inscription : 24/10/2012 nombre de messages : 811 date de naissance : 28/04/1967
| Sujet: un KAWA en TERRASSE - A l'attention de la DDE Jeu 23 Juin 2016 - 17:29 | |
| Salut à tous, Merci de faire circuler ce message, afin qu’il arrive aux concernés. Mesdames, Messieurs les responsables de la DDE, les financiers, brefs ceux qui décident, nous avons décidé d’organiser une journée découverte de la pratique du 2 roues, (moto, vélo, scooter, …) spécialement pour vous et gratuitement. En effet, nous souhaitons vous faire découvrir les sensations du surf sur graviers. Grâce à vous et votre force de persuasion que vous manifestez lors de l’attribution des budgets, nous organisons entièrement la journée. Bien entendu, vos conjoints et vos enfants, comme les nôtres qui pratiquent le deux roues, participerons aussi à cette aventure inoubliable. Nous sommes certains, que vous repartirez avec des souvenirs gravés à jamais dans votre chair. En attendant, de fixer une date avec mes collègues motards, nous vous souhaitons sincèrement de bien dormir la conscience tranquille du travail bien accompli. Motardement vôtre …. | |
| | | PapyFolk59
age : 68 ville : wasquehal (Nord) département : NORD région : nord pays : france moto : VN 1700 VOYAGER date d'inscription : 12/01/2013 nombre de messages : 165 date de naissance : 19/02/1956
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A l'attention de la DDE Ven 24 Juin 2016 - 14:43 | |
| - Cow-Biker a écrit:
- Salut à tous,
Merci de faire circuler ce message, afin qu’il arrive aux concernés.
Mesdames, Messieurs les responsables de la DDE, les financiers, brefs ceux qui décident, nous avons décidé d’organiser une journée découverte de la pratique du 2 roues, (moto, vélo, scooter, …) spécialement pour vous et gratuitement.
En effet, nous souhaitons vous faire découvrir les sensations du surf sur graviers.
Grâce à vous et votre force de persuasion que vous manifestez lors de l’attribution des budgets, nous organisons entièrement la journée.
Bien entendu, vos conjoints et vos enfants, comme les nôtres qui pratiquent le deux roues, participerons aussi à cette aventure inoubliable.
Nous sommes certains, que vous repartirez avec des souvenirs gravés à jamais dans votre chair.
En attendant, de fixer une date avec mes collègues motards, nous vous souhaitons sincèrement de bien dormir la conscience tranquille du travail bien accompli.
Motardement vôtre ….
Bravo pour cette intelligente initiative qui devrait être relayée par tous les motards sur réseau sociaux. Moi c'est fait ! Nous déplorons ces gravillonnages assassins qui mettent en danger l 'ensemble des 2 roues . Frontalier je déplore aussi l'irresponsabilité des autorités bleges qui sont pour certains tronçons tueurs de motards . Il serait grand temps d'agir ! | |
| | | Marmaduck
age : 58 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 25234 date de naissance : 10/11/1966
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A l'attention de la DDE Ven 24 Juin 2016 - 16:24 | |
| Je confirme, nous avons le même problème en Belgique + les nids de poules ! " /> | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A l'attention de la DDE | |
| |
| | | | un KAWA en TERRASSE - A l'attention de la DDE | |
|