Sujet: TUTO VIDEO - peinture perso reservoir essence Jeu 5 Mai 2016 - 9:48
ttipiac
age : 56 ville : crozon département : finistère région : bretagne pays : france moto : VN 1700 Tourer date d'inscription : 10/06/2015 nombre de messages : 126 date de naissance : 17/05/1968
Sujet: Re: TUTO VIDEO - peinture perso reservoir essence Jeu 5 Mai 2016 - 10:30
Certes, mais je trouve que ça manque d'explication. Combien de couches ? Le ponçage? Le vernis ?
did-rider33
age : 61 ville : coutras département : gironde région : aquitaine pays : france moto : kawazaki vn 2000 classic date d'inscription : 29/12/2015 nombre de messages : 829 date de naissance : 03/09/1963
Sujet: Re: TUTO VIDEO - peinture perso reservoir essence Jeu 5 Mai 2016 - 14:22
Beau travail , j'avais essayé à la bombe sur mon 1400 , laisses tombé ; la peinture partait avec l'essence , du coup fait par PRO
Invité Invité
Sujet: Re: TUTO VIDEO - peinture perso reservoir essence Jeu 5 Mai 2016 - 16:08
ttipiac a écrit:
Certes, mais je trouve que ça manque d'explication. Combien de couches ? Le ponçage? Le vernis ?
pour la recette complète c st plus chère mais bon parce que c est toi ...................
poncer a sec pour faire sauter la peinture au bosses mastique au mastic polyester puis poncer au 320 puis mastique de finition cellulosique ou autre poncer au 400 a l eau ( on peut y rajouter une goute de Ricard ) puis deux ou tris couches d apprêt celons l état (pas le gouvernement) puis poncer a l eau au 800 et deux couche de peinturlure on laisse sécher on colle le sotch ( sans glaçon ) pour les cache et on fait la couleur des décors bande ,( pas toi )liserés ou lettrage exct.................... on decache avant que la barbouille soit trop sèche puis deux couche de vernis et on laisse bien sécher après on remonte et on essaie de pas ce vautrer sur le bitume trop top faut quand même en profiter un peut voila la recette
did-rider33
age : 61 ville : coutras département : gironde région : aquitaine pays : france moto : kawazaki vn 2000 classic date d'inscription : 29/12/2015 nombre de messages : 829 date de naissance : 03/09/1963
Sujet: Re: TUTO VIDEO - peinture perso reservoir essence Jeu 5 Mai 2016 - 19:01
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TUTO VIDEO - peinture perso reservoir essence