|
| HUMOUR - Excellente | |
| | Auteur | Message |
---|
Marmaduck
age : 58 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 25230 date de naissance : 10/11/1966
| Sujet: HUMOUR - Excellente Mer 4 Mai 2016 - 14:28 | |
| > > Un paysan s'arrête au garage du coin pour faire réparer sa camionnette > > Le garagiste ne peut pas le faire immédiatement et doit garder la camionnette. > > > > Le paysan se dit alors qu'il n'habite pas loin et qu'il va rentrer à pied. > > Sur le chemin du retour, il s'arrête dans une boutique où il achète un seau et une boîte > > de 5 kg de peinture. > > Puis il s'arrête dans une autre boutique et prend deux poules et une oie. > > Mais, arrivé laborieusement dehors, il a un problème : comment porter tous ses achats > > jusqu'à la maison ? Pendant qu'il se gratte la tête, une petite vieille s'approche de lui et lui > > dit qu'elle est perdue. Elle lui demande : "Pouvez-vous me dire comment aller au 160 Allée > > de Partington ?" > > Le paysan lui dit : "Eh bien, en fait, ma ferme est tout près de cette maison. > > Je me mettrais bien en route, mais je n'arrive pas à porter tout ceci." > > La vieille dame suggère : "Pourquoi ne mettez-vous pas la boîte de peinture dans le seau. > > Portez le seau d'une main, mettez une poule sous chaque bras et portez l'oie dans l'autre main ?" > > "Merci bien", dit-il, et il se mit en route accompagnant la vieille dame. > > En cours de route, il dit : "Prenons mon raccourci et descendons par ce sentier. > > Nous y serons en un rien de temps. > > La petite vieille le regarde attentivement et dit : > > "Je suis une veuve sans personne pour me défendre... Qui me dit que quand nous serons > > dans le sentier vous n'allez pas me coincer contre un mur, retrousser ma jupe et me faire > > Dieu sait quoi ?" > > Le paysan dit :"Cré vingt dieux, ma petite dame, je porte un seau, une boîte de 5 kg de > > peinture, deux poules et une oie. Comment diable pourrais-je vous coincer contre le mur > > et faire ça ? La vieille dame répondit : > > "Posez l'oie, recouvrez-la avec le seau, mettez la boîte de peinture sur le seau, et je > > tiendrai les poules..." | |
| | | | HUMOUR - Excellente | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |