age : 52 ville : brebieres département : pas de calais région : pas de calais pays : france moto : kawasaki vn 2000 date d'inscription : 13/04/2016 nombre de messages : 10 date de naissance : 06/11/1972
bonjour a tous , je possède un bon gros vn 2000 depuis 1 an , j'ai deja fait quelques petites modifs (guidon;cligno arrières,garde boue arrière coupé;enjoliver de plaque ... ) mais je souhaite continuer la transformation. Je voudrais installer des commandes avancées mais après plusieurs recherches sur le net , pas moyen de trouver mon bonheur si quelqu'un pouvait me renseigner ou je peux en trouver ou si les modèles pour vn 1700 sont adaptables ca serait cool car je galère:col1: !!!!! merci pour votre aide ......
did-rider33
age : 61 ville : coutras département : gironde région : aquitaine pays : france moto : kawazaki vn 2000 classic date d'inscription : 29/12/2015 nombre de messages : 829 date de naissance : 03/09/1963
Salut , il me semble en avoir vu , je rechercherai et te le dirai
si tu ne trouves pas avant
tophe62
age : 52 ville : brebieres département : pas de calais région : pas de calais pays : france moto : kawasaki vn 2000 date d'inscription : 13/04/2016 nombre de messages : 10 date de naissance : 06/11/1972
salut a toi did-rider33 merci de t'interresser au sujet car je pensais etre le dernier a posseder un 2000 si tu trouve des infos avertis moi ca serait top ... pour ma part j'ai toujour pas trouvé pourtant j'en vois sur des bécanes sur le net .
salutation et encore merci....
Kawa84
age : 63 ville : Avignon département : Vaucluse région : PACA pays : FRANCE moto : 1200 GS BMW date d'inscription : 13/10/2015 nombre de messages : 42 date de naissance : 24/12/1960
Hello Christophe, Effectivement il y a de quoi penser être le dernier à posséder un vn 2000 ! J'en ai un depuis quelques mois et ai aussi cette sensation LOL. Qu'importe, quand je suis dessus j'ai l'impression d'être sur un tapis volant. Nous devons être classés dans la catégorie des "anormaux", j'assume cette différence volontiers. Je suis en train de transformer la mienne petitement en bobber et serais assez intéressé par les transformations que tu as effectuées. J'ai envie de mettre la plaque d'immatriculation plus bas pour ne plus avoir cette affreuse pièce métallique sur le garde boue arrière, j'ai des idées simples mais aimerais avoir des avis avant d'attaquer la "bête", alors si tu pouvais nous indiquer les transformations que tu as effectuées cela pourrait peut-être nous indiquer ce qu'il ne faut pas faire RE LOL.
Concernant les commandes avancées, je pense que tout dépend de ta taille. Je mesure 1.80 et n'ai pas foncièrement ce besoin, sauf dans les virages où les reposes pieds m'indiquent que la limite d'attaque est atteinte en hurlant sur le bitume ! Motardement
latil73 aime ce message
Jessy senior
age : 61 ville : Brest département : Finistère région : Bretagne pays : France moto : Kawazaki VN 2000 classic date d'inscription : 15/04/2024 nombre de messages : 7 date de naissance : 08/01/1963
Sujet: Re: 2000 VN - commandes avancées Jeu 13 Juin 2024 - 22:14
Bonjour à Tous, J'ai également acquis un VN 2000 Classic et j'ai un problème similaire, si j'ai bien compris. Je ne suis pas à l'aise dans la conduite et comme je suis cours sur patte les commandes sont trop loin pour changer de vitesse et le fait de poser le pied ou il ne faut pas me fait changer les vitesse.
Je suis également à la recherche d'une solution pour agrandir le repose pied avant qui me permettra d'agir sur la commande plus en arrière pour le changement de vitesse.
De plus, j'ai la version Classic donc le phare avant rétro et j'aimerai bien monter le phare à LED avec la protection de phare du type de la 2000 Vulcan. Elle est plus jolie avec ce phare
Je souhaiterai également changer mes admissions d'air et je doit essayer de trouver ou m'en procurer.
Je souhaiterai également ajouter des longues portées de chaque coté du les barres de protection moteur.
ET enfin je cherche à solutionner un problème que je n'ai pas eu le temps d'identifier lors de l'achat de la moto, j'ai un problème de combustion des gaz d'echappement. En effet, ça pétarade dure lors des phase de décélération donc à chaque fois que je lache les poignées de gaz et que je e retrouve en frein moteur. Bref pas cool en Ville. C'est un coup à avoir un PV et surtout, je ne suis pas en position d'emmener ma moto au controle technique.
Je l'ai conduite que 2 fois sur 1 an que je l'ai maintenant. Et elle attend dans mon garage que je rentre de mission à l'étranger.
Si vous avez des idées ou conseils, je suis preneur.