|
| HUMOUR - Desproges tout simplement | |
| | Auteur | Message |
---|
Marmaduck
age : 58 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 25230 date de naissance : 10/11/1966
| Sujet: HUMOUR - Desproges tout simplement Mer 20 Avr 2016 - 17:31 | |
| Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est. _ L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne _ Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ... S'il vous répond, vous êtes schizophrène ... _ 5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ... Moi, à la troisième pastèque , je cale. _ L’alcool tue, mais combien sont nés grâce à lui ? _ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien. _ La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie ! _ Le Lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j'attends Vendredi. _ IKEA est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter. _ Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois. _ La lampe torche. Le PQ aussi. _ La pression, il vaut mieux la boire que la subir. _ Jésus changeait l'eau en vin.. et tu t'étonnes que 12 mecs le suivaient partout ! _ Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort. _ Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ? Merci Desproges !!!! | |
| | | salutcjos
age : 60 ville : CORMERAY département : LOIR ET CHER région : CENTRE pays : FRANCE moto : VN 900 CLASSIQUE date d'inscription : 02/12/2014 nombre de messages : 1002 date de naissance : 06/02/1964
| Sujet: Re: HUMOUR - Desproges tout simplement Mer 20 Avr 2016 - 18:07 | |
| pas mal du tout j'adore son humour. | |
| | | | HUMOUR - Desproges tout simplement | |
|