|
| HUMOUR - Belge !!!.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Marmaduck
age : 58 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 25232 date de naissance : 10/11/1966
| Sujet: HUMOUR - Belge !!!.... Mar 12 Avr 2016 - 8:27 | |
| Ah celle-là !!! elle est plus que bonne Bart De Wever consulte une voyante : la voyante très concentrée ferme les yeux et lui dit : - Je vous vois passer dans une grande avenue, dans une voiture, le toit ouvert, le peuple applaudissant. Bart sourit et lui demande : ... Alors la foule est heureuse ? - Oui, comme jamais. - Et les personnes qui courent après la voiture ? - Oui, autour de la voiture comme des fous. La police a du mal à se frayer un chemin. - Les gens portent des drapeaux ? - Oui, drapeaux et bannières de Belgique avec des mots d'espoir et d'un meilleur avenir. - Vraiment ? Et les gens crient, chantent ? - Oui les gens crient des phrases d'espoir: « Oh! Maintenant, tout ira mieux ! » - Et moi, comment je réagis à tout cela ? - Je n'arrive pas à le voir. - Pourquoi ? - Le cercueil est fermé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HUMOUR - Belge !!!.... Mar 12 Avr 2016 - 8:53 | |
| |
| | | | HUMOUR - Belge !!!.... | |
|