|
| 800 VN - Garde boue arrière bobber qui supporte un passager | |
| | Auteur | Message |
---|
potlet
age : 35 ville : Thionville département : Moselle région : Lorraine pays : France moto : VN 800 date d'inscription : 22/03/2016 nombre de messages : 30 date de naissance : 28/10/1989
| Sujet: 800 VN - Garde boue arrière bobber qui supporte un passager Ven 25 Mar 2016 - 11:41 | |
| Salut à tous! Ma belle sera bientot dans le garage si tout vas bien donc je prend deja un max d'infos (ca fait quelques mois deja d'ailleurs). Il y a un sujet qui me trotte dans la tête depuis un moment. J'adore les garde boues a ras la roue style bobber mais etant amené à faire de temps en temps un peu de duo je me demande comment renforcer le GB arrière pour supporter ma copine sans qu'elle finisse le cul sur la roue. J'ai en tête un montage avec un sissy bar dans ce style Pour pouvoir fixer un pouf ou fabriquer une selle il faut fixer un renfort qui va du cadre au bout du leche roue? Ou uniquement une traverse d'un bout à l'autre du sissy bar? | |
| | | RayRay
age : 42 ville : Essonne département : quatre vingt onze région : Ile de France pays : France moto : VN 1500 sur la table d'operation => BOBBER date d'inscription : 07/07/2016 nombre de messages : 123 date de naissance : 19/09/1982
| Sujet: Re: 800 VN - Garde boue arrière bobber qui supporte un passager Mar 12 Juil 2016 - 15:13 | |
| Ton sujet m'interresse aussi as-tu trouvé une solution depuis?
| |
| | | RayRay
age : 42 ville : Essonne département : quatre vingt onze région : Ile de France pays : France moto : VN 1500 sur la table d'operation => BOBBER date d'inscription : 07/07/2016 nombre de messages : 123 date de naissance : 19/09/1982
| Sujet: Re: 800 VN - Garde boue arrière bobber qui supporte un passager Jeu 11 Aoû 2016 - 22:51 | |
| | |
| | | Indian Phil
age : 66 ville : Nîmes département : Gard région : Occitanie pays : France moto : VN 800 A date d'inscription : 09/08/2016 nombre de messages : 9 date de naissance : 07/08/1958
| Sujet: Re: 800 VN - Garde boue arrière bobber qui supporte un passager Jeu 11 Aoû 2016 - 23:41 | |
| Salut Ray,
pas simple, à moins que tu veuilles te débarrasser de ta copine, à savoir si tu passe en rigide ou pas, et quelque soit ton choix regarde comment est fait un drifter, tu trouveras peut-être l'inspiration pour emmener ta cops de temps en temps, sinon on en reparle. (choix de forme etc..)
Amicalement l'Indien | |
| | | RayRay
| Sujet: Re: 800 VN - Garde boue arrière bobber qui supporte un passager Ven 12 Aoû 2016 - 0:42 | |
| Salut l'indien, Bonne idée la selle façon drifter... Je garde ça en tête ! Merci! | |
| | | ottis
age : 47 ville : Nîmes département : Gard région : Languedoc Roussillon pays : France moto : VN 800 Classic Bobber, Speed Triple, VN 800 Classic, Z750, Bandit 650S date d'inscription : 02/04/2016 nombre de messages : 291 date de naissance : 17/08/1977
| Sujet: Re: 800 VN - Garde boue arrière bobber qui supporte un passager Ven 24 Avr 2020 - 0:43 | |
| Salut, petit déterrage... Je suis dans le même cas, j'aurais besoin de renforcer mon garde boue arrière afin de pouvoir transporter un passager (occasionnel) mais je sèche... D'autant que mon garde boue est soudé au bras, du coup exit l'option d'avoir 2 garde boue (1 solo et un duo). Si il y a des membres qui ont trouvé une solution sur leur garde boue "bobber" pour du transport duo occasionnel, je suis preneur d'info et photos. Merci Au passage, je cherche 2 cale pieds passager... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 800 VN - Garde boue arrière bobber qui supporte un passager | |
| |
| | | | 800 VN - Garde boue arrière bobber qui supporte un passager | |
|