Kawasaki-customs-forum

ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

fuite d'huile

3 participants
AuteurMessage
kerneyen

kerneyen

Masculin
département : finistere
région : bretagne
pays : france
moto : vn 1700 classic
date de naissance : 22/11/1963
Scorpion Chat

fuite d'huile Empty
MessageSujet: fuite d'huile   fuite d'huile EmptyJeu 17 Mar 2016 - 17:15

Bonjour à tous,
je viens de m'apercevoir qu'apparemment j'ai une petite fuite d'huile, coté droit, très légère goutte sous la pièce triangulaire noire entre les deux cylindres ( désolé je n'y connais rien en mécanique ), j'ai démonté le cache chromé, c'était un peu huileux dedans mais rien de bien important à mon sens. je m'en suis aperçu car j'avais des projections sur les chromes dessous. cela doit être en roulant car à l'arrêt ce coté là est en l'air donc bizarre...j'ai vérifié le niveau d'huile , il est normal.
Avez vous une idée ou une vérif que je pourrais faire avant de l'envoyer peut-être inutilement dans un garage ?
merci!
nanard
Revenir en haut Aller en bas
cantalou

cantalou

Masculin
département : Allier
région : Auvergne
pays : France
moto : VN 1700 Classic tourer 2014
date de naissance : 27/03/1957
Bélier Coq

fuite d'huile Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile   fuite d'huile EmptyVen 18 Mar 2016 - 13:46