|
| Kawasaki vn 800 faisceau electrique trop galère | |
| | Auteur | Message |
---|
Mosxka
age : 28 ville : Grasse département : Alpes Maritimes région : Provence Alpes Cote pays : France moto : Kawasaki vn 800 date d'inscription : 10/03/2016 nombre de messages : 7 date de naissance : 26/08/1996
| Sujet: Kawasaki vn 800 faisceau electrique trop galère Jeu 10 Mar 2016 - 21:30 | |
| Bonjour toute le monde, comment va la famille motarde ? J'espère que tout va bien avec vous et avec vos motos aussi :) , parce que la mienne pleure en ce moment :(
J'ai fait le con, vraiment le con... j'ai voulu refaire le faisceau complet sauf quand j'étais en train de démonter je n'ai pas repéré les cosses vous voyez ce que je veux dire ?? j'ai reçu le nouveau faisceau, j'ai tout remonté et il me manque brancher ces cosses. Il faut que j'apprenne comment mettre une photo aussi pour que vous sachiez ce qu'y a exactement à faire comme ça vous comprenez
Je viens vous demander, si ça vous dérange pas, que vous m'envoyez le plus de photos possible de votre moto sans la selle porque je puisse savoir qui va avec qui et comment elle est faite des photos aussi sans les caches sur les cote aussi, je suis vraiment en galère :( je vois mon bébé au garage qui roule pas depuis trois mois, je sais j'ai deconné grave mais là j'ai vraiment besoin d'aide. Le moindre détail peut être très utile.
Si vous avez eu le même problème dites moi comment vous avez fait. La gaine qui part avec les câbles pour alimenter le phare et les clignotants a été coupé aussi, mais je pense que je vais pouvoir me débrouiller. J'ai vraiment envie de finir ce gros chantier. J'adore trop cette moto je la kiffe, je l'aime trop et ça me fait vraiment mal au cœur de l'avoir comme ça. J'aimerais pouvoir mettre des photos quand j'ai acheté la moto, et quand j'ai fait les travaux dessus parce que la moto aura rien à avoir par apport à avant, merci d'avance, vous êtes ma dernière chance. | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: Kawasaki vn 800 faisceau electrique trop galère Jeu 10 Mar 2016 - 23:53 | |
| _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | | Kawasaki vn 800 faisceau electrique trop galère | |
|