|
| 2000 VN - échappement baron | |
| | Auteur | Message |
---|
mike78
age : 51 ville : triel sur seine département : yvelines région : Vallée de seine pays : france moto : Plus aucune date d'inscription : 25/08/2015 nombre de messages : 124 date de naissance : 25/02/1973
| Sujet: 2000 VN - échappement baron Ven 19 Fév 2016 - 15:25 | |
| Salut à tous.... Pour mon futur V2K, je vise un changement d'échappement (mais juste des silencieux), et mon choix s'oriente vers les BARON BIG N'NASTY. Apparemment, avec ça, pas besoin de changer la cartographie, d'ou limitation du risque des pétarades.... Quelqu'un connait ce système? L'avez vous déjà entendu ronfler (à part sur youtube)? Merci | |
| | | did-rider33
age : 61 ville : coutras département : gironde région : aquitaine pays : france moto : kawazaki vn 2000 classic date d'inscription : 29/12/2015 nombre de messages : 829 date de naissance : 03/09/1963
| Sujet: Re: 2000 VN - échappement baron Ven 19 Fév 2016 - 21:12 | |
| Perso je les avais vu mais je n'adhère pas , j'ai l'impression de voir les échappements d'origine coupé pour moi à l'inverse du sens qu'il faudrait et surtout l'eau peut rentrer dedans !!! mais ceci n'est qu'un avis personnel et si ils te plaisent , fais toi plaisir chacun ces goûts c'est toi qui roulera avec amicalement . didier . | |
| | | mike78
age : 51 ville : triel sur seine département : yvelines région : Vallée de seine pays : france moto : Plus aucune date d'inscription : 25/08/2015 nombre de messages : 124 date de naissance : 25/02/1973
| Sujet: Re: 2000 VN - échappement baron Sam 20 Fév 2016 - 8:27 | |
| Ouais, question de goût... C'est pas exclu qu'ils prennent un coup de meuleuse, mais d'origine, ils suivent l'angle du bras oscillant, c'est sympa aussi ! Mais ce que je voulais savoir, c'est si quelqu'un les avait entendu en "live"... Savoir si ça ronronne quand même un peu... | |
| | | did-rider33
age : 61 ville : coutras département : gironde région : aquitaine pays : france moto : kawazaki vn 2000 classic date d'inscription : 29/12/2015 nombre de messages : 829 date de naissance : 03/09/1963
| Sujet: Re: 2000 VN - échappement baron Lun 22 Fév 2016 - 11:20 | |
| Regardes sur ce lien , le gars qui vend son 2000 les a coupé et repeint en noir si je ne me trompe http://www.leboncoin.fr/motos/925931155.htm?ca=2_s si non tu as des vance à vendre : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/906409388.htm?ca=2_s je les avais vu pour moi . mais comme je recherche + l'esthétique que le reste !! je regarde pour des adaptables (harley) bonne semaine . Amicalement . amicalement . didier . | |
| | | mike78
| Sujet: Re: 2000 VN - échappement baron Mer 24 Fév 2016 - 7:42 | |
| Salut Didier. Oui j'avais vu ces pots... Reste à savoir avec quoi il les a peint (peinture en bombe spéciale haute température, ou époxy). Si je dois mettre les V&H, je les prendrai à un gars du site... Merci à toi. Amicalement Micka | |
| | | LASTICOT
age : 35 ville : Créteil département : Val-de-Marne région : Ile-de France pays : France moto : Kawasaki VN 2000 Classic date d'inscription : 18/09/2016 nombre de messages : 5 date de naissance : 01/01/1989
| Sujet: Re: 2000 VN - échappement baron Jeu 22 Sep 2016 - 17:45 | |
| Salut les gars, je relance le post :) pour rappel je vais chercher ma 2000 Classic samedi matin....et lors de l'essai il y a quelques jours les pots montés étaient les BARON BIG N'NASTY justement. Bien évidemment non homologués (mais bon...lol) Le son est bien présent et grave mais pas criard...la pression acoustique est largement supportable (pas comme certaines Harley en échappement libre). La seule chose un peu gênante à mon goût ce sont les pétarades à la décélération...j'ai trouvé ça vraiment présent et les gens se sont retournés quand j'arrivais. Donc pour ma part j'ai demandé à ce que le garage remonte les pots d'origine pour la "découvrir" et dans quelques temps je remonterais les BARON pour comparer. Après niveau look, c'est une question de goût...mais franchement ça claque !! :-D J'espère avoir répondu à ta question, et au pire....les Yvelines et le Val-de-Marne ne sont pas si éloignés que ça héhé à bon entendeur TCHUSS | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2000 VN - échappement baron | |
| |
| | | | 2000 VN - échappement baron | |
|