age : 61 ville : Lens département : Pas-de-calais région : haut de france pays : France moto : vn 1700 tourer 2012 date d'inscription : 09/02/2016 nombre de messages : 26 date de naissance : 10/01/1963
Quelqu'un connais ce système. un leurre pour la sonde lambda.
Merci de vos retour.
salutcjos
age : 60 ville : CORMERAY département : LOIR ET CHER région : CENTRE pays : FRANCE moto : VN 900 CLASSIQUE date d'inscription : 02/12/2014 nombre de messages : 1002 date de naissance : 06/02/1964
j'ai installé sur ma machine un boitier Dynojet éliminateur de sondes lamba que j'ai acheté sur le Net 115€
voilà le site internet : http://www.gentlemen-riders.com/eliminateur-de-sonde-lambda-pour-kawasaki/6195-eliminateur-de-sonde-lambda-pour-kawasaki-vn900-06-13.html
j'ai de plus 5 trous dans mes pots d"echapement d'origine et j'ai mis un filtre à air KN
et là genial la différence la moto ne va pas plus vite en vitesse de pointe par contre elle n'a plus de trou à l'acceleration et meme en duo chargé ave des bagages quand je veux doublé je met les gazs et ça y va. et j'ai pas noté de consommation excessive j'ai une autonomie de 260/280 Km comme avant
ANAKAWA
age : 53 ville : MIREBEAU département : VIENNE région : POITOU-CHARENTES pays : FRANCE moto : 1700 VOYAGER date d'inscription : 14/10/2011 nombre de messages : 416 date de naissance : 08/05/1971
J'en ai installé un au début quand j'ai monté mes pots cobra (dépouvu d'emplacement pour la sonde)avec le boitier de la meme marque. Le résultat n'etait pas top, pétarade en décélération, a coup à la remise des gaz...du coté je l'ai supprimé et modifié les pots pour recevoir la sonde et la le résultat et top, fonctionnement nickel avec un moteur transformé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1700 TOURER - leurre sonde lambda
1700 TOURER - leurre sonde lambda
Page 1 sur 1