|
| Vends 1500 Indian Drifter chromé | |
| | Auteur | Message |
---|
Drifter34
age : 66 ville : GIGNAC département : Hérault région : Languedoc- Roussillo pays : France moto : 1500 Drifter date d'inscription : 20/08/2011 nombre de messages : 13 date de naissance : 29/03/1958
| Sujet: Vends 1500 Indian Drifter chromé Sam 31 Oct 2015 - 10:17 | |
| Bonjour à tou(te)s ; Vend 1500 drifter Kawasaki Bordeaux à injection en très bon état, entretien régulier (factures). Couche dans un garage. Beaucoup d'options. Nombreuses pièces introuvables en France. Toutes pièces noires remplacées par des pièces chromées venant pour la plupart de Kawasaki US. Donne pièces d'origine (noires). Aucune modification irréversible. Moteur entièrement refait par Kawasaki Montpellier 27000 km (facture à l'appui). Kilométrage évolutif. Rodage soigné. Pares cylindres chromés avec cales pieds autoroute, casquettes de phares chromées, guidon chromé, cache radiateur chromé, enjoliveurs régulateur de tension et cardan chromé, plateformes passager, pare brise, sissi bar, pare choc arrière chromé, rouleau cuir à franges, sacoches à franges et adaptateurs kawasaki (non monté sur photos), sirène US, clignotants chromés...et d'autres à découvrir sur place. 1ère possibilité à 6000 euros: Avec les accessoires ci dessus + pneus flancs blancs neufs, régulateur de tension , batterie et bougies neufs (factures), plaquettes de freins changées récemment. 2ème possibilité à 6350 euros: mêmes prestations, avec batwing ( idem Harley) noir et bordeaux sur mesure, fournit fixations chromées + phare adaptable. Donne un aspect massif. N'hésitez pas à me contacter par ce site. Merci et bonne route Drifter34 | |
| | | BULL64
age : 59 ville : navailles département : pyrenées atlantik région : aquitaine pays : FRANCE moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!! date d'inscription : 09/08/2014 nombre de messages : 3477 date de naissance : 23/02/1965
| | | | christ
age : 58 ville : vendeuvre du poitou département : vienne région : poitou charente pays : france moto : triumph storm 1700 date d'inscription : 14/11/2009 nombre de messages : 1931 date de naissance : 19/04/1966
| Sujet: Re: Vends 1500 Indian Drifter chromé Sam 31 Oct 2015 - 17:50 | |
| | |
| | | Drifter34
age : 66 ville : GIGNAC département : Hérault région : Languedoc- Roussillo pays : France moto : 1500 Drifter date d'inscription : 20/08/2011 nombre de messages : 13 date de naissance : 29/03/1958
| Sujet: Re: Vends 1500 Indian Drifter chromé Dim 1 Nov 2015 - 18:09 | |
| Bonjour: Je découvre vos commentaires et je vous avoue que je n'ai pas compris comment charger des photos. J'ai fait une tentative qui m'a envoyé vers un site où je n'ai pas trouvé ce que je venais de poster. Je vous mets donc un lien vers le site paru/ vendu, où il y a des photos de ma bécane. http://www.paruvendu.fr/a/moto-scooter/moto/kawasaki/1500-cm3/1205972762A1KVMOMOKA Pour info, je viens d'acheter une Indian Vintage et j'en suis super heureux, super bécane, belle, confortable, et super agréable à conduire (le poids n'est un soucis que pour les manœuvres à l'arrêt pour un petit gabarit, en roulant aucune sensation de poids). Avec mes excuses si je ne suis pas au bon endroit, mais je suis assez réfractaire à l'informatique et au charabia qui l'accompagne. Bonne route à tou(te)s. | |
| | | christ
age : 58 ville : vendeuvre du poitou département : vienne région : poitou charente pays : france moto : triumph storm 1700 date d'inscription : 14/11/2009 nombre de messages : 1931 date de naissance : 19/04/1966
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends 1500 Indian Drifter chromé | |
| |
| | | | Vends 1500 Indian Drifter chromé | |
|