age : 42 ville : Lambesc département : Bouche du Rhones région : PACA pays : FRANCE moto : SUMO 1500VN-B date d'inscription : 17/11/2014 nombre de messages : 134 date de naissance : 26/03/1982
Sujet: SUMO - Renifleur reservoir et durite boite à Air Mer 7 Oct 2015 - 14:58
Bonjour à tous,
je suis toujours en train de restaurer mon SUMO-B de 1990 et j'ai une question concernant certaines sorties/durites. En effet, quelqu'un peut-il me dire à quoi sert (ou à quoi se connecte) les durites 92059 (sortie de boite à Air/ Fiche Air filter) et la 92059D (renifleur de reservoir/Fiche Fuel tank). http://www.pieces-kawa.com/
Je crois que la durite de boite à air sert à évacuer le "surplus" ou "trop plein" d'huile qui pourrait s'y introduire et donc c'est une durite qui pend dans le vide et qui n'est connectée à rien? Pour ce qui est du reniflard, je ne sais pas trés bien comment ca fonctionne. Est-ce ca doit aussi pendre ou bien être connecté à quelque chose? Je n'arrive pas à trouver. Merci à tous pour votre aide Motardement
papyryder
age : 69 ville : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN département : Bas-Rhin région : Alsace pays : France moto : INDIAN SCOUT 2017 date d'inscription : 27/03/2013 nombre de messages : 1187 date de naissance : 04/09/1955
Sujet: Re: SUMO - Renifleur reservoir et durite boite à Air Mer 7 Oct 2015 - 17:03
la durite du reniflard se branche au bas du cylindre AV Pour l'autre (92059D) regarde sur les schemas sur le lien
Picozer
age : 42 ville : Lambesc département : Bouche du Rhones région : PACA pays : FRANCE moto : SUMO 1500VN-B date d'inscription : 17/11/2014 nombre de messages : 134 date de naissance : 26/03/1982
Sujet: Re: SUMO - Renifleur reservoir et durite boite à Air Jeu 8 Oct 2015 - 9:39
Merci papyrider du coup de main En revanche, je vois que suivant les versions A, B ou C les numéros changent d'une fiche à une autre pour le 92059D. " />
" />
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SUMO - Renifleur reservoir et durite boite à Air