|
| HUMOUR - La tomate japonaise | |
| | Auteur | Message |
---|
JeanClo
age : 59 ville : VALENCE département : DROME région : Rhône Alpes pays : FRANCE moto : VN 900 date d'inscription : 26/08/2015 nombre de messages : 61 date de naissance : 28/11/1964
| Sujet: HUMOUR - La tomate japonaise Jeu 27 Aoû 2015 - 14:59 | |
| Un gars voyage au japon pour découvrir le pays Il sillonne un petit marché local avec ses petites étales Il voit un petit vieux avec une vielle planche devant lui couverte de tomate de toutes varietés de toutes formes et de toutes couleurs Il s'approche et voit sur un affichette "TOMATES TOUT PARFUMS" ?????? Il demande c'est quoi "TOMATES TOUT PARFUMS" hihihi c'est des tomates aux parfums pommes poires oranges bananes..... Il n'y crois pas trop mais il veut essayer... Ok je voudrais gouter une tomate gout.... pomme. Oui euh voilà celle là... Il croque dedans et surprise elle à un gout de pomme bien juteuse..... C'est pas possible.... Bon faite moi gouter un tomate gout banane.... Oui euhh attendez..... voilà celle-ci est gout banane.... Incroyable le gout d'une bonne banane bien mure..... Pas possible... et tout les gout existe ???? Oui oui tout les gout et si vous me demander un gout que je n'ai pas je vous donne mon secret.... Ahhh super alors je vais vous demander gout ,?????!!!!????? Il réfléchi longuement.... Gout, gout gout "SEXE DE FEMME" aahhh là je vous ai eu...... Euuhh euuhhhh attendez si voilà Là vous avez une tomate gout sexe de femme.... Non pas possible... il croque a pleine dent et d'un seul coup recrache tout... pouaaaaaaaaaaaaafffff.............. C'est dégeulace ça un gout de MERDE!!!!!!!! Oh pardon............ RETOURNEZ LA........................ | |
| | | STEPH 41
age : 61 ville : blois département : 41 région : centre pays : FRANCE moto : 17OO VN CLASSIC 2014 date d'inscription : 09/10/2014 nombre de messages : 107 date de naissance : 13/01/1963
| Sujet: Re: HUMOUR - La tomate japonaise Jeu 27 Aoû 2015 - 17:52 | |
| merci pour info , je serais la bas dans 8 jours | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HUMOUR - La tomate japonaise Jeu 27 Aoû 2015 - 21:37 | |
| |
| | | alaindu74
age : 60 ville : Annecy département : haute savoie région : annecy pays : france moto : VN 900 date d'inscription : 28/04/2014 nombre de messages : 258 date de naissance : 01/03/1964
| Sujet: Re: HUMOUR - La tomate japonaise Jeu 27 Aoû 2015 - 23:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUMOUR - La tomate japonaise | |
| |
| | | | HUMOUR - La tomate japonaise | |
|