|
| HUMOUR - Celle la je l'adore !!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Marmaduck
age : 58 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 25230 date de naissance : 10/11/1966
| Sujet: HUMOUR - Celle la je l'adore !!!!! Jeu 18 Juin 2015 - 16:05 | |
| > > > > > > > > Un jour, ma femme m'appelle furieuse sur mon portable > > > > > > > > > > > > > > « Et alors, vieux soûlard, où est-ce que tu es ? » > > > > > > > > > > > > > > Je réponds doucement : > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > « Te souviens-tu de cette bijouterie où, il y a très longtemps, tu avais repéré une superbe bague > > > > > > > > > > > > > > sertie de diamants et tu en étais tombée dingue amoureuse? Je t'avais dit à ce moment-là : Un > > > > > > > > > > > > > > jour elle sera à toi. Mais à cette époque je n'avais pas assez d'argent pour te l'offrir.» > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ma femme, calmée et soudain toute émue, un début de sanglot dans la voix : « Oh oui, mon > > > > > > > > > > > > > > amour, je me souviens ! » > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > « Eh bien, je suis dans le bistrot d'en face ! | |
| | | titeuf
age : 62 ville : a coté de Foissiat département : ain région : la Bresse pays : france moto : vn 900 classic 2012 noir date d'inscription : 29/06/2011 nombre de messages : 329 date de naissance : 25/12/1961
| Sujet: Re: HUMOUR - Celle la je l'adore !!!!! Jeu 18 Juin 2015 - 19:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HUMOUR - Celle la je l'adore !!!!! Jeu 18 Juin 2015 - 22:44 | |
| |
| | | ericdu13
age : 65 ville : la cadière département : var région : paca pays : france moto : drifter 1500 date d'inscription : 15/05/2011 nombre de messages : 6312 date de naissance : 05/12/1958
| Sujet: Re: HUMOUR - Celle la je l'adore !!!!! Jeu 18 Juin 2015 - 23:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUMOUR - Celle la je l'adore !!!!! | |
| |
| | | | HUMOUR - Celle la je l'adore !!!!! | |
|