|
| eclaircissement par respect pour Vincent | |
| | Auteur | Message |
---|
Rich
age : 62 ville : Eure 27, Haute Normandie département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net moto : 1700 Vaquero date d'inscription : 01/08/2007 nombre de messages : 16261 date de naissance : 08/11/1962
| Sujet: eclaircissement par respect pour Vincent Sam 23 Mai 2015 - 21:38 | |
| dsl si mes propos risquent d' en déranger certains mais par respect pour Vincent et l' amitié qui nous liait je suis scandalisé qu' Etienne se mêle "encore" de se qui ne le regarde pas. tu cherches quoi en te servant du décès de notre ami ??? a te faire passer pour le bon samaritain ??? mais ça c' est mort, ça ne prend pas et pour bcp de personnes. j' ai bien dit notre ami car il n' était pas le tien. vous étiez fâchés depuis un certain temps, vous ne vous causiez plus, que ce soit avec Vincent ou sa famille. et la tu te pointes comme si de rien n' était. la honte ne te gène pas a ce que je vois. tu es une personne dégoutante, abject, sans morale. tu donnes juste envie de vomir. tu sais très bien qu' Angélique ne te téléphonera pas pour te demander de l' aide, mais tu as passé outre. pire que tout tu en as profité qu' elle était en France pour faire remonter le corps de Vincent pour passer chez elle. laisse donc cette famille vivre leur douleur sans t' en mêler. au moins pour une fois tu feras une bonne action | |
| | | etienne
age : 67 ville : 200 m devant vous(liege) département : deviner moto : vn 1500 classic date d'inscription : 30/03/2008 nombre de messages : 2100 date de naissance : 21/06/1957
| Sujet: Re: eclaircissement par respect pour Vincent Sam 23 Mai 2015 - 21:50 | |
| je t informe que angélique ma donner les infos , et ma demander ci je serai présent , j ai répondu oui , et je lui ai demander ci je venait a moto je cacherai mon phare qui serai de mauvais gout, elle ma répondu non non pas besoin , mai merci d y avoirs pensé , donc tu ne sai rien toi le grand manitous et je t informe aussi que elle ma donner la bonne adresse du funérarium que j ai corriger sur ton poste , donc de quoi tu te mêle contrairement a toi je sai rendre service , et c est pas parce que javai quelque brouille avec vincent que je ne peux aider angélique , et pour preuve enMP je te donne son numéro de gsm .que je ne donne pas en publique | |
| | | etienne
age : 67 ville : 200 m devant vous(liege) département : deviner moto : vn 1500 classic date d'inscription : 30/03/2008 nombre de messages : 2100 date de naissance : 21/06/1957
| Sujet: Re: eclaircissement par respect pour Vincent Sam 23 Mai 2015 - 22:06 | |
| pour info de tous , le grand rich ma demander de rapatrier la moto de tahiti de milhaguet a chez lui je l ai fait sans hésité, et je vous le donne dans le mile arrivée chez rich , ce grand monsieur nous a laissé sur la rue même pas pas un verre d eaux , j avai également demander a ce grand monsieur de l aide pour obélix (fred) , refus de sa part , et il viens faire la moral ??? il est vraie que j avai quelque brouille avec vincent qui n en na pas u avec d autre , ci angelique accepte de ma répondre je ne la force pas ci elle me dit etienne ne viens pas je dit ok mai toi ta rien a dire sur mes actions je fait ce que je veux | |
| | | Bourdonman49
age : 61 ville : Bouchemaine département : Maine et Loire région : Pays de la Loire pays : France métropol moto : 900 VN Custom 2012 date d'inscription : 19/07/2013 nombre de messages : 159 date de naissance : 26/07/1963
| Sujet: Re: eclaircissement par respect pour Vincent Sam 23 Mai 2015 - 22:58 | |
| vous etes gentil mais le forum 900 vn et fait pour parler moto alors vos histoires !!!! | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: eclaircissement par respect pour Vincent Sam 23 Mai 2015 - 23:47 | |
| On s'en tiendra à cette formule de bon sens de Jean
Thèse antithèse et c'est bon. J'ai respecté le droit de chacun de s'exprimer ce qui est normal mais on ne va pas s'étendre.
Discutez de la suite en MP surtout à propos d'un sujet comme celui-ci.
Merci _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eclaircissement par respect pour Vincent | |
| |
| | | | eclaircissement par respect pour Vincent | |
|