|
| HUMOUR - Bonne Journée | |
| | Auteur | Message |
---|
Marmaduck
age : 58 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 25230 date de naissance : 10/11/1966
| Sujet: HUMOUR - Bonne Journée Mar 12 Mai 2015 - 6:52 | |
| > > > Une femme se rend chez son gynéco pour un examen de routine. Il l'examine > et là, surprise, elle a deux tatouages à l'intérieur des cuisses! > - " Pardon mais qu'est ce que c'est ?" lui demande son toubib. > - " Ce sont les photos des deux ailiers de l'équipe belge de foot, je suis > une grande fan de Hazard et Debruyne ! " > - " Effectivement, je les reconnais... puis-je vous demander une faveur ? " > - " Allez-y docteur, je vous écoute, " répond-telle. > - " Je suis moi aussi un grand fan et je suis très superstitieux ... puis-je > les embrasser ? " > Un peu gênée, la jeune femme accepte malgré tout. > Aussitôt le gynéco s'exécute : smack à droite, smack à gauche. > Ce, sur quoi, la jeune femme le regarde dans les yeux et lui dit : > - " Et alors ... on oublie Fellaini ? | |
| | | | HUMOUR - Bonne Journée | |
|