|
| PETITES ANNONCES - kawasaki en500 a vendre Belgique | |
| | Auteur | Message |
---|
juandodge
age : 50 ville : Diegem département : Diegem région : Diegem pays : Belgique moto : Vulcan 800 date d'inscription : 06/04/2014 nombre de messages : 18 date de naissance : 27/09/1974
| Sujet: PETITES ANNONCES - kawasaki en500 a vendre Belgique Mer 3 Déc 2014 - 21:30 | |
| Bonjour Je mets en vente ma kawasaki en 500 année 93, elle est en bon état 26.000km, le réservoir d’essence n’est pas l’original est d’une ltd 454, les papiers sont en ordre, le prix est 1000eur, bien sûr je suis ouvert à toutes propositions, j’ai aussi quelques pièces détaches pour la vente, 3 courroies, 2 rampes carburateurs, un bloc moteur, un radiateur, avec le ventilo et thermostat, feux arrière, 2 jantes arrières avec pneus, une fourche complet, etc pour les pièces je peut les envoyer vers la France via Kiala sauf les pièces très grand comme le fourche ou les jantes, je vous envoi des photos des pièces par mail Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par MP " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> | |
| | | | PETITES ANNONCES - kawasaki en500 a vendre Belgique | |
|