PETITES ANNONCES - vend porte bagages rigides chromer
2 participants
Auteur
age : 53 ville : vertaizon département : puy dome région : Auvergne pays : france moto : victory cross country date d'inscription : 17/09/2014 nombre de messages : 3 date de naissance : 18/08/1971
Sujet: PETITES ANNONCES - vend porte bagages rigides chromer Mer 17 Sep 2014 - 11:57
bonjour ! je vend une paire de porte bagages rigides chromer de kawasaki VN neuf jamais monter sur ma moto ! a l'orrigine pour monter sur ma victory avec visses et boulons , les photos sont sur le bon coin en tapant auvergne ,puy de dome,équipement moto , porte bagages rigides cordialement .
Domkar
age : 57 ville : Tours département : Indre et Loire région : Centre pays : France moto : 1500VN date d'inscription : 10/05/2014 nombre de messages : 51 date de naissance : 01/03/1967
Sujet: Re: PETITES ANNONCES - vend porte bagages rigides chromer Jeu 13 Aoû 2015 - 10:33
Bonjour,
Avez vous toujours le porte bagages rigides?
Bonne réception
victoryman
age : 53 ville : vertaizon département : puy dome région : Auvergne pays : france moto : victory cross country date d'inscription : 17/09/2014 nombre de messages : 3 date de naissance : 18/08/1971
Sujet: Re: PETITES ANNONCES - vend porte bagages rigides chromer Jeu 13 Aoû 2015 - 17:58
Bonjour ! Oui je l'ai est toujours car je n'ai pas pris le temps encore de les passer sur annonces ! Cordialement Stephane
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PETITES ANNONCES - vend porte bagages rigides chromer
PETITES ANNONCES - vend porte bagages rigides chromer