age : 54 ville : bordeaux département : trente trois région : aquitaine pays : france moto : 900 vn classic date d'inscription : 22/05/2007 nombre de messages : 32 date de naissance : 06/06/1970
Salut tt le monde! Voilà je passe un message à tou(te)s ceux(celles) qui souhaitent recouvrir leur gaines de cables par des gaines chromées...Fuyez comme la peste les gaines en metal chromé style "gros ressort souple", c'est de la MERDE le chrome! Une semaine de monte et la rouille était partout!!!! Vu le prix de ces gaines,...y a de quoi foutre en rogne!!!!... Donc si vous souhaitez avoir des cables "style chrome", préférez les petites gaines plastiques chromées en spirales, c'est peut être du plastoc mais le résultat est pas dégueu, et pour la durite de frein remplacez la par une durite avia...Vous en aurez pour beaucoup moins cher, pas besoin de tout démonter et facile à remplacer! Voilà! A+
Hervé
age : 62 ville : Lille département : Informatique & Moto moto : VN 1500 Classic 1998 date d'inscription : 20/01/2008 nombre de messages : 393 date de naissance : 13/07/1962
Ok merci pour l'info mais on les trouve où ces gaines ?
J'ai vu la photo de la 800 VN de Pascal et elle est vraiment très belle.
motoraid
age : 54 ville : bordeaux département : trente trois région : aquitaine pays : france moto : 900 vn classic date d'inscription : 22/05/2007 nombre de messages : 32 date de naissance : 06/06/1970
Ok merci pour l'info mais on les trouve où ces gaines ?
J'ai vu la photo de la 800 VN de Pascal et elle est vraiment très belle.
Salut hervé, Ben tu peux trouver ces gaines chez tous les fournisseurs accessoiristes style cardy ou dafy moto pour environ 7 euros la gaine de 1,5m! Une gaine te permet de faire deux cables! voilà! A+
Hervé
age : 62 ville : Lille département : Informatique & Moto moto : VN 1500 Classic 1998 date d'inscription : 20/01/2008 nombre de messages : 393 date de naissance : 13/07/1962