|
| SUMO - mon chop n'est plus, repose en paix | |
|
+13gége33 alaindu74 papy bicker Le Ch'Ti SMET 1943 - 2017 papyryder pat27 TarTare natalefr stephan 33 j-p59 jlr full 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
full
age : 58 ville : Montfrin département : Gard région : sud pays : france moto : 5 date d'inscription : 01/03/2014 nombre de messages : 108 date de naissance : 28/09/1966
| Sujet: Re: SUMO - mon chop n'est plus, repose en paix Mar 30 Juin 2015 - 10:40 | |
| Salut à tous, apres un tres long moment d'attente des assurances,(putain de fond de solidarité des ass) Je vous livre le resultat des courses, 500€ pour la bécane 😡😡 et 300€ de dédommagement pour la semaine d'arrêt de ma gueulle. Juste que je suis artisant et que j'ai paumé pres de 2000€ de chiffre d'affaire, youpi !!!!! Apparition au mois de février deux deux hernies discales qui au dire du doc des ass ne peuvent pas être imputées à l'accident vu mon age 49piges, le pied total. Le nero chirurgien m'a INTERDIT de remetre le cul sur une moto sous peine de risque de paralysie c'est charmantes demoiselles n'étant pas opérable dans l'immédiat. Donc je doit me résigner a me debarasser du chop et de tout ce qui vas avec ne pouvant pas non plus bosser dessus. Si ça intéresse quel qu'un, le lot complet est dispo (un cadre en plus). Un post est à la rubrique PA. Bonne route a vous tous et faites gaffe aux connards, il vous gâche une vie ....... | |
| | | | SUMO - mon chop n'est plus, repose en paix | |
|