age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
Sujet: ACCREDITATIONS.... rappel Mer 4 Juin 2014 - 15:27
Je vous rappelle que le forum est en mesure de faire des demandes d'accréditations dans toutes les manifestations ou concentrations....
Donc si vous êtes intéressés prévenez-moi à l'AVANCE par MP en me fournissant les coordonnées de la manifestation ou des organisateurs ...
En ÉCHANGE il vous sera demandé un reportage photo (rien de professionnel) de la manifestation avec un minimum d'une centaine de photos...
Vous n'auriez rien à faire pour la mise en ligne et la création des albums photos c'est moi qui m'en occuperai
Actuellement de mon côté 2 manifestations sont disponibles Iron Bikers les 14 et 15 juin sur le circuit Carole Wheels and Waves à Biarritz du 12 au 15 juin avec la possibilité éventuelle de rencontrer Fred Krugger
_________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites