|
| PETITES ANNONCES - vend courroie, moteur et pièces kawa EN500 | |
| | Auteur | Message |
---|
alain ternus
age : 66 ville : nevers département : nievre région : bourgogne pays : france moto : kawasaki EN500 date d'inscription : 27/05/2014 nombre de messages : 6 date de naissance : 09/06/1958
| Sujet: PETITES ANNONCES - vend courroie, moteur et pièces kawa EN500 Mar 27 Mai 2014 - 11:43 | |
| Bonjour ! Je mets en vente une courroie neuve, un moteur (avec deux ou trois pignons à changer, si j'ai bien compris) et différentes pièces de kawa EN500. Petits prix à débattre. Me contacter si intéressé. Je suis situé à Nevers (58). L'envoi de la courroie est possible, mais pour le moteur... lol Bonne journée à tous et bonne route !! Alain | |
| | | douxdaim
age : 46 ville : arnac la poste département : haute-vienne région : limousin quel beau p pays : France moto : 1600 vn date d'inscription : 10/05/2014 nombre de messages : 131 date de naissance : 22/08/1978
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - vend courroie, moteur et pièces kawa EN500 Mar 27 Mai 2014 - 21:25 | |
| petite question de quelle année est la 500EN? merci | |
| | | alain ternus
age : 66 ville : nevers département : nievre région : bourgogne pays : france moto : kawasaki EN500 date d'inscription : 27/05/2014 nombre de messages : 6 date de naissance : 09/06/1958
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - vend courroie, moteur et pièces kawa EN500 Mer 28 Mai 2014 - 9:22 | |
| - douxdaim a écrit:
- petite question de quelle année est la 500EN? merci
Bonjour ! Ma 500 est de 1992, mais le moteur que je vends est un second moteur qui m'a été donné à l'achat de la moto. Quant à la courroie, une courroie neuve avait été installé sur la kawa peu avant la vente, et une seconde m'a été remise gracieusement (oui, j'ai de la chance... lol). Donc, je vends un moteur, une courroie, et un sissy bar (que j'ai ôté de sur la bécane). Je crois que dans le tas de pièces qui m'a été remis il y a également un alternateur... Me contacter en mp pour avoir mon numéro de tel, c'est nettement plus facile de se comprendre de vive voix...! Cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - vend courroie, moteur et pièces kawa EN500 | |
| |
| | | | PETITES ANNONCES - vend courroie, moteur et pièces kawa EN500 | |
|