|
| DRIFTER - Manchons poignées d'origine. | |
| | Auteur | Message |
---|
Big
age : 58 ville : Belvoir département : Doubs région : Franche-Comté pays : France moto : VN800 Classic 2006 date d'inscription : 03/08/2009 nombre de messages : 400 date de naissance : 03/06/1966
| Sujet: DRIFTER - Manchons poignées d'origine. Dim 4 Mai 2014 - 0:52 | |
| Salut les copains, Je suis fin énervé ! :col1:Je bichonne mon Drifter, j'en prends soin, pour le garder en état, je l'aime ma bécane merde ! et samedi dernier, alors que ma belle était garée dans une concentre, un connard s'est octroyé le droit de me dévisser le manchon de la poignée droite. J'avais fait deux photos en arrivant, on le voit bien sur ces photos ; donc je ne l'avais pas perdu en roulant déjà ; et en revenant ==> plus de manchon, disparu... Si j'avais pris le voleur sur le fait, il aurait passé un sale quart d'heure ce fumier ! (enfin, façon de parler, ça aurait même pas duré un quart d'heure) A une concentre bordel ! C'est beau l'esprit biker... Bon, bref, si un d'entre vous en a un qui traîne de manchon droit, je lui serais très heureux (et reconnaissant) de le débarrasser (moyennant finances bien entendu), je reprends même la(les) poignée(s) complète(s) si il faut. Sinon, peut-on encore en trouver d'origine chez Kawasaki ? Où m'adresser ? Je vais aller voir le concessionnaire bien sûr ; mais avec le boulot et la météo, pas encore eu le temps. Sur le net, j'ai pas trouvé grand chose. J'ai pas trop envie de poignées chromées, j'aime bien celles d'origine en fait. J'en reviens encore pas ... dans une concentre ... dégoûté le Big. Ca m'attriste profondément de voir ça ... Jamais je ferais un truc pareil, moi... Amitiés. Big. | |
| | | SMET 1943 - 2017
age : 62 ville : Tourcoing département : Nord région : Nord pays : France moto : vn 800 Drifter date d'inscription : 24/09/2012 nombre de messages : 56246 date de naissance : 09/04/1962
| Sujet: Re: DRIFTER - Manchons poignées d'origine. Dim 4 Mai 2014 - 8:29 | |
| oui chez kawa tu trouvera ca ! | |
| | | Big
age : 58 ville : Belvoir département : Doubs région : Franche-Comté pays : France moto : VN800 Classic 2006 date d'inscription : 03/08/2009 nombre de messages : 400 date de naissance : 03/06/1966
| Sujet: Re: DRIFTER - Manchons poignées d'origine. Dim 4 Mai 2014 - 9:51 | |
| Oui merci.
C'est chez eux que mon voleur aurait pu aussi aller... | |
| | | obelix77870
age : 69 ville : vulaines sur seine département : seine et marne région : ile de france pays : france moto : vn 900 classic 1100gsx esd de 1984 et 550 gse de 1979 date d'inscription : 28/09/2011 nombre de messages : 729 date de naissance : 05/12/1954
| Sujet: Re: DRIFTER - Manchons poignées d'origine. Dim 4 Mai 2014 - 11:36 | |
| mentalité pourrie j'ai un pote il c'est fait piquer sont maitre cylindre et l'etrier avant sur sa hd softail c'est dégueulasse mais meme dans les motards il y a des salauds | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRIFTER - Manchons poignées d'origine. | |
| |
| | | | DRIFTER - Manchons poignées d'origine. | |
|