|
| FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles | |
|
+4Scorpion61 Adrien Christ85 Ks-motorcycles 8 participants | Auteur | Message |
---|
Ks-motorcycles
age : 34 ville : bagnols département : 69 région : Rhône-Alpes pays : France moto : custom date d'inscription : 17/04/2014 nombre de messages : 5 date de naissance : 11/04/1990
| Sujet: FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles Jeu 17 Avr 2014 - 16:31 | |
| Bonjour,
Kustom store motorcycles est un catalogue en ligne de près de 500 000 références de pièces et accessoires custom. Nous sommes ravi de faire partie de votre communauté ! Kustom Store c’est un atelier qui vous permet d’accéder à un savoir faire et des conseils professionnels quant au montage de pièces et accessoires pour customiser votre moto, de la simple pose d’accessoires à la préparation complète. Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à nous donner votre avis sur KS Motorcycles. En espérant vous croiser sur la route ! V
https://www.google.fr/maps/@45.913329,4.597851,3a,75y,359.62h,85.24t/data=!3m5!1e1!3m3!1sdQ14CI-JIuwAAAQWfPPY_g!2e0!3e2
Dernière édition par Ks-motorcycles le Ven 18 Avr 2014 - 9:13, édité 1 fois | |
| | | Christ85
age : 69 ville : SUD département : vendee région : pays de loire pays : fr moto : maintenant pieton date d'inscription : 16/10/2013 nombre de messages : 1133 date de naissance : 01/12/1954
| | | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles Jeu 17 Avr 2014 - 18:10 | |
| Bienvenue sur le forum _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | Scorpion61
age : 61 ville : l aigle, département : orne région : normandie pays : normandie moto : goldwing 1800 date d'inscription : 02/08/2010 nombre de messages : 333 date de naissance : 15/11/1963
| | | | boboldschool
age : 55 ville : nantoin département : isère région : Rhône Alpes pays : France moto : Royal Star 1300 cc date d'inscription : 03/02/2014 nombre de messages : 546 date de naissance : 08/08/1969
| Sujet: Re: FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles Jeu 17 Avr 2014 - 23:21 | |
| bienvenue Ks motocycle En voyant ton pseudo j'ai eu une idée...que penses tu d'offrir 15% de réduc aux membres inscrits sur le forum pour leur achats dans ta boutique ? Je n'aurais pas fait cette suggestion si tu ne t'étais pas présenté comme une entreprise. | |
| | | Ks-motorcycles
age : 34 ville : bagnols département : 69 région : Rhône-Alpes pays : France moto : custom date d'inscription : 17/04/2014 nombre de messages : 5 date de naissance : 11/04/1990
| Sujet: Re: FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles Ven 18 Avr 2014 - 11:57 | |
| Merci à vous pour votre accueil !
Désolé boboldschool, nous ne pouvons pas faire 15% de réduction...
Mais nous offrons, pour notre arrivée sur le site, aux membres du forum les frais de ports pour toutes commandes passée chez nous avant le 1 mai. Il vous suffira pour cela de rentrer le code : KAWASAKI-CUSTOMS (Code à entrer dans la case "bon de réduction" sur la page récapitulant vos commandes)
L'équipe Ks motorcycles | |
| | | boboldschool
age : 55 ville : nantoin département : isère région : Rhône Alpes pays : France moto : Royal Star 1300 cc date d'inscription : 03/02/2014 nombre de messages : 546 date de naissance : 08/08/1969
| Sujet: Re: FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles Ven 18 Avr 2014 - 12:28 | |
| ouah ça c'est c'est du cadeau...vite faut se dépêcher! | |
| | | Ks-motorcycles
| Sujet: Re: FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles Ven 18 Avr 2014 - 15:16 | |
| Kustom Store Motorcycles est un catalogue en ligne de près de 500 000 références de pièces détachées, d'accessoires et équipements pour Aprilia, BMW, Buell, Daelim, Ducati, Harley Davidson, Headbanger, Honda, Indian, Kawasaki, Kymco, Moto Guzzi, Suzuki, Triumph, Yamaha, etc. à des prix contenus, disponibles sur notre site internet : www.ksmotorcycles.com. Une équipe est à votre disposition afin de vous délivrer les meilleurs conseils pour vos choix d'accessoires, de bagagerie moto et d'équipement du motard. Nous répondons à vos questions du lundi au vendredi de 8h et 19h ainsi que le samedi de 8h à 18h et nous vous garantissons une réponse rapide par mail dans les 24h suivantes pour les demandes par courriel. N’hésitez pas à nous contacter au + 33 (0)4 78 86 60 40. Ou par courriel sur contact@ksmotorcycles.com. L’équipe technique de notre atelier est en mesure de prendre en charge votre moto de la révision a la construction de moto complète. | |
| | | BILOUTE30
age : 60 ville : né à CALAIS, habite à GARONS département : Gard région : Languedoc roussillon pays : France moto : Kawasaki 900 VN Classic date d'inscription : 26/10/2011 nombre de messages : 449 date de naissance : 21/03/1964
| Sujet: Re: FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles Mar 22 Avr 2014 - 21:00 | |
| Bonsoir, pour la petite histoire j'envoie un email pour être sûr qu'ils ont bien l'article en stock, la réponse ils l'ont en stock, donc je commande, au bout de quinze jours toujours pas de nouvelle, je renvoie un email, pas de réponses, je téléphone, un monsieur sympathique me dit que l'article n'est pas en stock, la marchandise doit arriver chez eux, il s'en occupe personnellement, demain ça fera 1 mois que j'ai commandé et toujours pas de nouvelle. Je commence à douter du sérieux de ce site. | |
| | | Christ85
age : 69 ville : SUD département : vendee région : pays de loire pays : fr moto : maintenant pieton date d'inscription : 16/10/2013 nombre de messages : 1133 date de naissance : 01/12/1954
| Sujet: Re: FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles Mer 23 Avr 2014 - 10:48 | |
| jamais de problemes avec eux pour mes commandes. | |
| | | boboldschool
| Sujet: Re: FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles Mar 10 Mai 2016 - 22:32 | |
| ATTENTION !!!!! Boutique de m..., un nouveau témoignage venant d'un autre forum de bécane raconte sa mésaventure avec ces....... voici le lien http://passion-midnightstar.easyforumpro.com/t10140-ks-motorcycle-a-eviter#177298 Modérateur : obligé de couper un peu sinon on s'en sort plus des procès et KS a un droit de réponse ... cela tombe sous le sens | |
| | | roulepat
age : 66 ville : en bord de mer département : Nord Finistére région : BRETAGNE pays : FRANCE moto : vn 1700 Classic Tourer date d'inscription : 08/01/2012 nombre de messages : 700 date de naissance : 03/04/1958
| Sujet: Re: FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles Mer 11 Mai 2016 - 5:58 | |
| Bonjour l'ami, ton lien n'est pas bon. Amicalement | |
| | | boboldschool
| Sujet: Re: FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles Mer 11 Mai 2016 - 8:18 | |
| Voici donc le récit de se motard en conflit (modéré) avec cette boutique :
"Ayant déjà commandé mon boitier et mon filtre COBRA directement au US, cette fois ci j’ai voulu acheter les échappements en France… après quelques recherches, je les trouve chez KS motorcycle à Civrieux-d'Azergues (proche de Lyon) situé à 1h de route de chez moi.
Donc je passe la commande lundi dernier par téléphone et je lui dis que je viendrai les chercher directement au magasin pour pouvoir payer en liquide. Je renvois un mail mercredi matin pour m’assurer que la pièce soit bien dipo au magasin pour le vendredi matin. (Parce que je ne vais pas faire des bornes pour rien…) Le vendeur me répond dans l’heure que oui le colis sera dispo vendredi en fin de matinée.
Donc vendredi matin je prends la route… je trouve facilement le magasin… je rentre, je tourne en rond pendant 15 bonnes minutes avant qu’on s’intéresse à moi, je me présente, donne le numéro de commande...j’attends…5 min plus tard le mec reviens, me dis qu’il ne trouve pas ma commande, je par dans la réserve avec le mec, il ouvre tout les cartons, et toujours rien.
On va voir le responsable, il a l’air de s’en ba**** les cou*****… mais complètement…il me dis que j’avais qu’a appeler ce matin pour être sur… Son vendeur lui demande s’il doit me l’envoyer par colis et s’il peut me faire une remise de 10%... réponse : oui, non. Ni plus ni moins.
Le mec nous jette de son bureau… il ne s’excuse même pas une fois, je décide quand même de payer ma commande parce que je ne veux pas perdre plus de temps… mais je vous assure qu’ils ne sont pas prêt de me revoir chez eux…"
Défendre l'indéfendable???? | |
| | | BULL64
age : 59 ville : navailles département : pyrenées atlantik région : aquitaine pays : FRANCE moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!! date d'inscription : 09/08/2014 nombre de messages : 3477 date de naissance : 23/02/1965
| Sujet: Re: FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles Mer 11 Mai 2016 - 8:23 | |
| t'as bien fait de nous l'dire, meme si je risque pas d'y mettre les pieds vu la distance | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles Mer 11 Mai 2016 - 13:24 | |
| Je comprends les boules mais honnêtement à titre personnel jamais je ne me serais mis en route sans avoir appelé le matin même pour vérifier l'arrivage effectif de mon colis. On sait trop tous les aléas du transport et ses retards potentiels Ce qui n'excuse par le mode de réception du client s'il est avéré _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | BULL64
age : 59 ville : navailles département : pyrenées atlantik région : aquitaine pays : FRANCE moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!! date d'inscription : 09/08/2014 nombre de messages : 3477 date de naissance : 23/02/1965
| Sujet: Re: FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles Mer 11 Mai 2016 - 17:23 | |
| c 'est pas faux ceci dit j'ai commandé plusieurs fois sur OSCARO (pour la voiture) et j'ai jamais eue de bleme, mais la semaine derniere pour un echappement ca ete galere OSCARO ni est pour rien, juste la societe de livraison qui , quand y te trouve pas il font un retour a l'envoyeur (z'ont meme failli le refaire) pour ne pas les citer c'est FRANCE EXPRESS ou un de ses sous traitant bilan 2 semaine de retard pour ma livraison! | |
| | | Christ85
| Sujet: Re: FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles Mer 11 Mai 2016 - 17:59 | |
| jamais eu de probs avec eux mème quand je commandais pour la hd. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles | |
| |
| | | | FOURNISSEUR - Bonjour de Lyon : Ks-motorcycles | |
|