age : 67 ville : etampes département : essonnes région : ile de france pays : france moto : 1500 classique tourer 1999 date d'inscription : 07/04/2014 nombre de messages : 68 date de naissance : 22/05/1957
et oui les amis encore moi.... je remarque declenchement ventilo sur 20 segondes quand je roule en ville et cela des que je m arrete aux feux outre la solution de ne pas s arreter au feux envisageable le probleme demeure la moto peut elle etre en surchauffe au bout de 20 minutes d utilisation ???? pièces changer il y a 3 mois thermostat, sonde temperature ,bouchon radia , vidange liquide refroid le niveau liquide est correcte l huile moteur sans mayo et pas d allumage voyant temperature donc est il normal de chauffer en circulation ville ??? facture garage 500euros 4heures main doeuvre pour ce resultat ???? votre avis vous les propriétaires de 1500 merci et bon week toyo
bacadi
age : 70 ville : Hannut département : Liége région : Wallonie pays : Belgique moto : Honda CBF 600SA date d'inscription : 21/08/2013 nombre de messages : 609 date de naissance : 07/03/1954
salut Toyo Moi à ta place j'irais retrouver le garage et leur expliquer si c'est un garage sérieux il devrais garantir sa réparation
TOYOTOFILE
age : 67 ville : etampes département : essonnes région : ile de france pays : france moto : 1500 classique tourer 1999 date d'inscription : 07/04/2014 nombre de messages : 68 date de naissance : 22/05/1957
BONJOUR BACADI le probleme l intervention date de 6 mois la moto n a pas rouler et entre temps je l ai acheter je peut pas faire 500 bornes pour aller au garage ce n est pas moi qui a fait faire l intervention j ai juste la facture de l ancien proprio qui a fait faire le travail HIC !!!
203cab
age : 63 ville : mont de marsan département : landes région : aquitaine moto : 800/1500 drifter et 1500 tourer date d'inscription : 25/08/2010 nombre de messages : 837 date de naissance : 21/11/1961
salut la facture, vraiment trés salée fait tester ton refroidissement, ci ton ventilo s'enclenche trop souvent, celà peut venir du contacteur
stenko
age : 60 ville : Boutigny-Prouais département : Eure-et-Loire région : Centre pays : France moto : 1900 midnight star date d'inscription : 23/03/2014 nombre de messages : 143 date de naissance : 21/08/1964
par sur en ville 5 degré d ecart suffit a declencher le ventilo
Toyo je suis a etampes demain matin apelle on se cale une verif si tu veut
TOYOTOFILE
salut a tous aujourdhui ballade a la fraiche la moto chauffe toujours un quidam ma dit turbine pompe a eau ?? jai fait vidange radiateur mais pas vidanger pompe a eau trop compliquer pour moi j ai fait vidange moteur nickel pas eau dans l huile quel serais symptomes si pompe a eau hs et surtout quels consequences un bonjour a stenko j espere que pour ta bete ca avance amitiees a tous toyo
stenko
age : 60 ville : Boutigny-Prouais département : Eure-et-Loire région : Centre pays : France moto : 1900 midnight star date d'inscription : 23/03/2014 nombre de messages : 143 date de naissance : 21/08/1964
si tu n avais pas de circulation d eau tu n aurais pas de declenchement de ton ventilo
comme je te l ais dis la derniere fois il est possible que ta sonde soit un peut trop enclin a declencher a une temperature inferieure a celle preconniser par le constructeur mais siq toi que tant qu elle declenche c est que cela fonctionne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KAWA 1500 TOURER CHAUFFE ??
KAWA 1500 TOURER CHAUFFE ??
Page 1 sur 1